“Trop cher !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Le cadre est sympa mais les plats sont moyens (charcuterie de chez auchan...). Quant au prix, preparez vous a cracher... Beaucoup trop cher pour ce que c'est !

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Décor soigné . Plat typique . Serveur top . Mais trop cher pour la quantité même si la qualité est bonne .bon moment assuré .

A faire .

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avions réservé pour 2 couples dans ce restaurant typiquement savoyard. Après une blague douteuse du patron sur le nom de nos amis, nous avons entamé notre expérience dans cet établissement sur l'ensemble bien tenu.
Nous avons pris 2 fondus pour 4 personnes et les plats étaient globalement bons. Le prix en revanche est aligné sur l'inflation de la station, qui pourtant n'est pas au niveau de sa réputation, c'est a dire cher.
Le service se contente du minimum syndical c'est à dire prendre des commandes et les servir en temps. N'en attendez pas plus, la saison est bientôt terminé et le personnel épuisé.

Avis publié : 15 mars 2014

Bon, confortable, très bon service. Prix relativement correct, attention, réservation recommandée le soir.

Avis publié : 27 février 2014

Le cadre est savoyard comme dans beaucoup de restaurants ici.Le serveur très sympa.Nous avons testé la boîte chaude(28€ la boîte d'une personne).Le fromage était bon mais à ce prix là,on s'attend au moins à de bonnes pommes de terre(genre ratte)mais au lieu de ça,c'est de la pomme de terre bas de gamme pleine d'eau...La charcuterie n'est pas extraordinaire non plus.Je ne regrette pas le prix mais la qualité de ce qui est servie pour ce prix!Nous avons aussi testé l'agneau de nouvelle Zélande qui lui était très bon.Y'a plus qu'à partir!

Les voyageurs ayant consulté Le Grattalu ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Le Grattalu ?