“Un peu déçue”

N° 33 sur 37 Hôtels à Tignes
Calvisson, France
“Un peu déçue”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

L'appartement prévu pour 6personnes est vraiment très petit (30m2) et ne posséde aucun rangement pour les vêtements. Les lits superposés sont dans un réduit et le canapé du salon fait office de couchage pour 2 mais lorsqu'il est déplié plus personne ne bouge dans l'appart! Idem pour la cuisine ou ne rentre plus si le lave vaisselle est ouvert. Au bout d'une semaine la tension se fait sentir surtout lorsqu'il fait mauvais temps car à part le cinéma (2 salles) rien d'autre à faire à l'intérieur. A ne pas refaire l'été mais peut être sympa l'hiver et moins nombreux

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Val Claret, a répondu à cet avis, 29 août 2014

Nous sommes navrés que vous ayez été déçus par votre séjour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques à notre personnel sur place.

La superficie de nos logements tout comme leur composition sont indiqués sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation. Les logements 6 personnes font en effet de 29 à 40m². Les lits superposés sont dans une cabine, comme cela l'était également indiqué, pour le couchage au sein du salon aussi.

En juillet nous avons en effet été victime de mauvais temps ce qui n'a pas permis de nombreuses activités en extérieur.

En espérant vous recevoir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences en Europe.
L'équipe Odalys Vacances

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Une semaine au Club Hôtel Tignes Val Claret
Éviter de renvoyer le client dans ses buts!
Accueil excellent, mais on ne peut pas en dire de même de la Direction dont les cinglantes réparties à l'égard du client sont peu appréciées et particulièrement déplacées.
Literie à revoir!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Val Claret, a répondu à cet avis, 28 avril 2014

Nous vous remercions de nous avoir donné votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre logement.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel et informerons le responsable de vos remarques.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tignes

2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2012

début de séjour au chalet Alpina de tignes val claret tres décevant. Notre apparentement est en fait une cave ou un garage à vélos ou local à skis aménagé. Notre vue devant les fenêtres sont des mauvaises herbes et notre chambre donne sur l escalier de secours. On nous dit il fallait réserver un appartement avec terrasse, mais comment savoir à l avance. Nous venons de passer une semaine à vallorcines à la résidence ll ours bleu, ou la il n y avait rien a redire. Appartement , services proposés et situation impeccable. Rien de comparable.

• Séjour du août 2012
Troyes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2012

je vous le deconseille vivement, tignes est une station tres laide, sincerement on se croirait en HLM!
ne vous laisser pas avoir par leur carte d'activité gratuite, les prix des restaurants et superettes sont excessif, tout est fait ici pour pigeonner le touriste.

les residences odalys sont sales, odeur d'urine dans les ascenseur, tres bruyant la nuit, appartement sales et mal equipé...

si vous etes en familles ne venez surtout pas ici

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Odalys Val Claret, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Bonjour Jenny,

Nous sommes navrés que vous ayez été déçue par votre séjour.
La carte de la station est en effet incluse dans votre séjour, elle vous permet de bénéficier de 2 séances d'activités au choix (tennis, fitness...).
Nous ne gérons pas les tarifs pratiqués par les commerçants de la station.
Concernant les remarques sur notre résidence nous encourageons nos clients à se manifester à l'accueil pour tout désagrément afin que l'équipe puisse intervenir.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances.