et 1 autre site !
N° 31 sur 37 Hôtels à Tignes
Wavre, Belgique
“Minuscule”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2014

Résidence très bien placée , tout juste au pied des pistes c'est très agréable avec casier au rez-de-chaussée pour y mettre les skis.
Chambre MINUSCULE ! à 4 dedans on s'écrase maximum 2 personnes ! dès qu'on rentre dans la chambre on est nez à nez au lit superposé, ensuite cuisne-salle à manger- salon ( divan qui sert de lit si 4 personnes ) de maximum 20m2 si on déplie le lit il y a plus de place sur le balcon qu'à l'intérieur.
Point positif salle de bain ! avec bain donc (pas toutes les chambres ) ce qui est agréable après une journée de ski. Matériel de cuisine diversifié et suffisant avec 2 plaques de cuisson , micro-ondes et frigo.
Ascenseur en panne sur les 10 jours pas agréable avec les bottines de ski plus les valises et le reste surtout quand on est au 4ème étage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes, a répondu à cet avis, 17 février 2014

La situation de la résidence au pied des pistes est en effet très appréciée par nos vacanciers.
La superficie de nos appartements est indiquée sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation. Il est également indiqué que pour les studios 4 personnes il y a un couchage dans le séjour.
Concernant votre remarque sur la panne de l’ascenseur sachez que nous sommes navrés pour le désagrément auquel vous avez dû faire face.

Cordialement
L'Equipe Odalys Vacances

• Tchèque en 1er
Beaurepaire, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

appt 107 1 er etage qui donne sur la rue au pied de l'ascenceur qui remonte au centre ville autant dire le carrefour principal des jeunes la nuit. le couloir bruyant jusqu'a 5 h 50 du matin les jeunes hurlent dans la rue toute la nuit et vue que c'est un passage sa dure 10 minutes, tu gueules ca s'arrette 2 min puis des nouveaux gueulards arrivent. Avec une femme et un enfant c'est tres dureon en a pas skié pendant une journée tellement on était fatigué. l' appart tres sale les murs tres sale pas de lave vaisselle pas de grille pain une douche handicapé sans pare douche , t 'arrose les wc et 0 % de la salle de bain pour te laver les carrelage cassé, le parquet troué, isolation des fenêtres 0. Population jeune et irrespectueuse, odalys doit assumer en notant pas pour les famille avec enfant a reconvertir en ucpa d'urgence. merci a odalys alpina de m'avoir donner un autre appt apres trois jours d'enfer ainsi qu'a l'accueil odalys rond point des pistes qui sont bien conscients de la situation et qui ont appuyé ma demande. Je peux parler des ascenseurs extérieur qui vont a l’école de ski qui a fonctionné 2 jours correctement pour porter son fils dans les marches avec tous équipements merci. Les tessons de bouteilles cassé dans la neige super pour les enfants merci encore je sais que je n'y retournerais jamais. j'oublié les 2 lit enfants sont potable mais le canape depliant dans la salle pour 2 et plus que vetuste. sejour du 18 au 25 janvier 2014 appt 107 remplacé par le 111 au alpina

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Nous sommes navrés que ces incidents ne vous incitent pas à revenir séjourner au sein de notre résidence.
Dès signalement d’un problème nous pouvons intervenir et vous proposer un arrangement comme il a été le cas pour vous mais nous nous excusons du fait que cela ait du prendre 3 jours.
Il est vrai que durant les mois de janvier et février, beaucoup d’étudiants européens se rendent à Tignes afin de fêter la fin de leur semestre.
C’est pourquoi nous sommes en cours de négociation avec différents acteurs de la station pour trouver une solution afin d’éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.
C’est pourquoi nous sommes en cours de recherche de solutions afin d’éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.

Nous espérons, malgré tout, vous revoir une nouvelle fois afin d’effacer ces bémols.

L’équipe Odalys Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tignes

Dijon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné pendant les vacances de février 2013 dans cette résidence. Construction des années 70. Résidence vétuste, mal isolée phonétiquement, impossible d'ouvrir les rideaux occultant en raison d'un vis à vis très important, le murs des toilettes sont sales avec de nombreuses traces. Un comble pour une résidence de ski, pas de casiers à ski disponibles, il faut donc rentrer dans les apparts avec les ski et les chaussures de ski. pas vraiment pratique. A part son emplacement, je ne trouve vraiment rien de bien dans cette résidence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nous avons bien lu avec attention votre avis et sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour d'autant que les avis vacanciers sur cette résidence et que vous pouvons retrouver sur notre site internet (avis validés par huissier).
Pour information, nous allons bien sûr transmettre votre avis à notre résidence.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Juste du vol! A part la localisation le reste n'est vraiment pas top! Notre apt numero 86 pour 4 pers (dont 2 enfants) plus que petit et cuisine equipee dand les annees 80... ! Litterie en tres mauvais etat sans parler de la propretee, qui vraiment laisse a desirer. Bouteille de Coca et autres dechets sur le balcon rendu inutilisable par la neige et le reste. L'accueil a l'agence Roc Blanc tres sympa mais pas trop a l'ecoute de ses clients. dommage, car avec un meilleur management cet endroit serait certainement l'un des meilleur du Val Claret, compte tenue encore de sa localisation.
Mis a part notre hebergement, Tignes Val Claret et simplement une station tres sympa pour les amoureux de la glisse !
J-P-B

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous avons bien noté votre avis et allons faire remonter vos différentes remarques auprès de notre résidence.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Plonevez-Porzay, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours au rond point des pistes.
A notre arrivée 1ère déception: un appartement taille xxs! prévu pour 4 personnes mais probablement sans les bagages... Les photos ne reflètent pas du tout l'état des appartements: vétustes, mal entretenus, pas très propres et aucune isolation phonique au niveau du couloir.
En journée, le bruit commençait vers 6 h15 du matin avec les résidents qui se préparaient pour le ski d'été et qui devaient sans doute déjeuner avec leur chaussures de ski... puis s'enchainait vers 7 h le bruit de l'ascenseur.
Un peu plus tard débutaient les travaux dans la cage d'escalier. En plus du bruit de la meuleuse et du perforateur, nous avions le droit à la poussière et à l'odeur de la peinture... Certe, la résidence a besoin de travaux mais cela peut se faire au printemps ou en automne; ou alors on accueille pas de clients.
Un moment de répit dans l'après midi, mais probablement dû au fait que nous n'étions pas là.
Et de retour le soir nous avions le droit comme accueil le tapage de jeunes britanniques déjà saouls laissant bocks de bières et détritus dans les couloirs.
Vers 2 heures du matin nous pouvions enfin trouver le sommeil pour quelques heures de calme...
Quand on essaie d'attirer les familles avec des jeunes enfants en offrant des demies journées en centre de loisir, on ne les mélange pas avec une centaine de jeunes qui veulent faire la fête. Les deux ne sont pas compatibles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Verviers, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2011

Appartement insalubre, terrasse jonchée desdétritus, nombreuses réclamations pour très peu de retour : personnel dépassé, mal outillé et incompétent....
Exemples : lave vaisselle encrassé et hors service, literie dégoûtante, ménage non fait, traces de moisi dans la salle de bain, chewing gum collés au sol, vaisselle sale et dépareillée, frigo sans claie....bref.... grosse déception.
Sans oublier le tapage nocturne des étudiants anglais !!
Seul point positif... ouf... la proximité des pistes et la splendeur du domaine skiable... Mais gros blues quand il s'agit de rentrer à l'appart !!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Cherbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2011

nul ,accueil et personnel désagréable ,appartement limite vétuste (parois cassée ,porte tellement voilée quelle ne ferme pas) pas de hotte dans la cuisine ,pas de connexion wifi ,mal isolée (bruit et froid) mal équipées ,pas de casier a ski (pourtant prévu dans l'annonce mais on nous a dit que l'on avait de la chance d'avoir un ascenseur) donc annonce mensongère

• Séjour du février 2011 - voyage en famille