“Bien pour Skier”

N° 31 sur 37 Hôtels à Tignes
“Bien pour Skier”
Avis écrit le 16 mars 2014

La résidence est aux pieds des Pistes de Tignes Val Claret
Immeuble : Tranquille - Salle et Casier de Rangement des Skis Trop Exigus et Odeurs d' Urine
Quelques Soucis: Logement Petit et Eloigné du Centre Ville
Tignes Val Claret est Hyper Calme le Soir ( rien à faire a part le Ciné )

Astuce pour la chambre : Cette Résidence est Divisé en 3 Batiments A B C formant un U Le Batiment C est le plus Proche des...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes, a répondu à cet avis, 29 avril 2014

Nous apprécions de vous savoir satisfait dans l'ensemble.
Concernant les activités, un bowling et une discothèque sont à découvrir au sein de la station.
Nous informerons notre personnel de vos remarques.

En espérant vous accueillir de nouveau!

• Tchèque en 1er
La Plaine-Saint-Denis, France
Avis écrit le 4 mars 2014

comment dire .. chez odalys .. on promet des choses, sur papier et par telephone ...
a l'arrivee, reception dans un petit cagibi au milieu des chambres. ca sent le truc qui va etre croquignolet

nous sommes 5 dans un appartement pour 6 qui devait etre un vrai 3 pieces duplex :
=> finalement une des chambres est une cabine
=> une personne dort sur un canape lit ( avec un tiroir pour l'eventuelle 6e )

les cours de ski enfant devaient etre au pied de la residence : nous l'avons choisie pour ca.
=> c'est faux, le pipeau est monté sur le fait que ca existe .. pour les cours particuliers
=> 15 mn de trajet donc il faut les accompagner donc il faut se lever

notre casier a ski est casse, il faut les garder sur le balcon
=> "de toutes facons c'est plus sur de les garder sur le balcon"
=> entre le bruit et la neige, le top

parties communess :
=> sales , sombres , graffitis dans les ascenceurs, une vraie cage d'escalier de banlieue (je sais de quoi je parle).
=> les photos amateur refletent tres bien la realite

appartement :
=> escalier interieur dangereux et trop etroit
=> sale
=> une ampoule sur deux grillee ou manquante (ne demontez pas vous memes, l'electricite est .. cheap )
=> pas de wifi

voisinage :
=> a gauche, balcon rempli de packs de biere, les cadavres dans le couloir le matin, mais pas bruyants
=> a droite (ou audessus ou au dessous) : voisins ivres qui hurlent et chantent mais gentils, a une heure ils s'arretent

cerise on the cake : les petits frais ( en theorie, tout etait fait pour pouvoir partir avec 0E hors nourriture )
=> tv (40E ..)
=> parking (75E, quand meme ..)
=> draps
=> menage
=> casques enfants (pas compris dans le pack equipement)
=> extensions de forfaits ski (voir plus bas)
=> taxes de sejour

bons points :
=> la baignoire. a 1800E l'appartement, ca fait cher le bain
=> tres grand domaine de ski, tres beau en altitude

la station elle meme : Tignes (val Claret)
tres moches immeubles, restaurants mauvais mais pas trop chers, aucun charme

Remarque sur l'ESF Ecole de Ski Francais : une parfaite arnaque : a partir de la premiere etoile, obligation de prendre une extension de forfait a val d'isere
=> les enfants n'y mettront pas les pieds
=> les 150km de pistes de tignes ne seraient pas suffisants ?
=> la prochaine fois, ecole de ski alternative. en plus, eux, ils sont sympas

moralite : aurevoir tignes

Astuce pour la chambre : ne croyez pas ce qu'on vous racontera a la reservation, et de toutes facons il n'y aura pers...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille

C'est avec grand regret que nous lisons votre avis.
Lorsqu'un problème est rencontré, il est nécessaire d'informer le personnel de la résidence afin de trouver une solution le plus rapidement possible.
Les prestations supplémentaires sont mentionnées sur notre site internet et nos brochures.
Nous ne manquerons pas d'informer le personnel.

L'Equipe Odalys Vacances

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tignes

Wavre, Belgique
Avis écrit le 30 janvier 2014

Résidence très bien placée , tout juste au pied des pistes c'est très agréable avec casier au rez-de-chaussée pour y mettre les skis.
Chambre MINUSCULE ! à 4 dedans on s'écrase maximum 2 personnes ! dès qu'on rentre dans la chambre on est nez à nez au lit superposé, ensuite cuisne-salle à manger- salon ( divan qui sert de lit si 4 personnes ) de maximum 20m2 si on déplie le lit il y a plus de place sur le balcon qu'à l'intérieur.
Point positif salle de bain ! avec bain donc (pas toutes les chambres ) ce qui est agréable après une journée de ski. Matériel de cuisine diversifié et suffisant avec 2 plaques de cuisson , micro-ondes et frigo.
Ascenseur en panne sur les 10 jours pas agréable avec les bottines de ski plus les valises et le reste surtout quand on est au 4ème étage !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes, a répondu à cet avis, 17 février 2014

La situation de la résidence au pied des pistes est en effet très appréciée par nos vacanciers.
La superficie de nos appartements est indiquée sur notre site internet ainsi que sur le bon de séjour que vous avez dû recevoir suite à votre réservation. Il est également indiqué que pour les studios 4 personnes il y a un couchage dans le séjour.
Concernant votre remarque sur la panne de l’ascenseur sachez que nous sommes navrés pour le désagrément auquel vous avez dû faire face.

Cordialement
Beaurepaire, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

appt 107 1 er etage qui donne sur la rue au pied de l'ascenceur qui remonte au centre ville autant dire le carrefour principal des jeunes la nuit. le couloir bruyant jusqu'a 5 h 50 du matin les jeunes hurlent dans la rue toute la nuit et vue que c'est un passage sa dure 10 minutes, tu gueules ca s'arrette 2 min puis des nouveaux gueulards arrivent. Avec une femme et un enfant c'est tres dureon en a pas skié pendant une journée tellement on était fatigué. l' appart tres sale les murs tres sale pas de lave vaisselle pas de grille pain une douche handicapé sans pare douche , t 'arrose les wc et 0 % de la salle de bain pour te laver les carrelage cassé, le parquet troué, isolation des fenêtres 0. Population jeune et irrespectueuse, odalys doit assumer en notant pas pour les famille avec enfant a reconvertir en ucpa d'urgence. merci a odalys alpina de m'avoir donner un autre appt apres trois jours d'enfer ainsi qu'a l'accueil odalys rond point des pistes qui sont bien conscients de la situation et qui ont appuyé ma demande. Je peux parler des ascenseurs extérieur qui vont a l’école de ski qui a fonctionné 2 jours correctement pour porter son fils dans les marches avec tous équipements merci. Les tessons de bouteilles cassé dans la neige super pour les enfants merci encore je sais que je n'y retournerais jamais. j'oublié les 2 lit enfants sont potable mais le canape depliant dans la salle pour 2 et plus que vetuste. sejour du 18 au 25 janvier 2014 appt 107 remplacé par le 111 au alpina

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Nous sommes navrés que ces incidents ne vous incitent pas à revenir séjourner au sein de notre résidence.
Dès signalement d’un problème nous pouvons intervenir et vous proposer un arrangement comme il a été le cas pour vous mais nous nous excusons du fait que cela ait du prendre 3 jours.
Il est vrai que durant les mois de janvier et février, beaucoup d’étudiants européens se rendent à Tignes afin de fêter la fin de leur semestre.
C’est pourquoi nous sommes en cours de négociation avec différents acteurs de la station pour trouver une solution afin d’éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.
C’est pourquoi nous sommes en cours de recherche de solutions afin d’éviter que ce type de désagrément ne se reproduise.

Nous espérons, malgré tout, vous revoir une nouvelle fois afin d’effacer ces bémols.

L’équipe Odalys Vacances.
Dijon, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Nous avons séjourné pendant les vacances de février 2013 dans cette résidence. Construction des années 70. Résidence vétuste, mal isolée phonétiquement, impossible d'ouvrir les rideaux occultant en raison d'un vis à vis très important, le murs des toilettes sont sales avec de nombreuses traces. Un comble pour une résidence de ski, pas de casiers à ski disponibles, il faut donc rentrer dans les apparts avec les ski et les chaussures de ski. pas vraiment pratique. A part son emplacement, je ne trouve vraiment rien de bien dans cette résidence.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Community manager de Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Nous avons bien lu avec attention votre avis et sommes navrés que vous ayez été déçu par votre séjour d'autant que les avis vacanciers sur cette résidence et que vous pouvons retrouver sur notre site internet (avis validés par huissier).
Pour information, nous allons bien sûr transmettre votre avis à notre résidence.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Avis écrit le 5 mars 2012

Juste du vol! A part la localisation le reste n'est vraiment pas top! Notre apt numero 86 pour 4 pers (dont 2 enfants) plus que petit et cuisine equipee dand les annees 80... ! Litterie en tres mauvais etat sans parler de la propretee, qui vraiment laisse a desirer. Bouteille de Coca et autres dechets sur le balcon rendu inutilisable par la neige et le reste. L'accueil a l'agence Roc Blanc tres sympa mais pas trop a l'ecoute de ses clients. dommage, car avec un meilleur management cet endroit serait certainement l'un des meilleur du Val Claret, compte tenue encore de sa localisation.
Mis a part notre hebergement, Tignes Val Claret et simplement une station tres sympa pour les amoureux de la glisse !
J-P-B

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Nous avons bien noté votre avis et allons faire remonter vos différentes remarques auprès de notre résidence.
Au plaisir de vous revoir chez Odalys Vacances.
Aude@Odalys
Plonevez-Porzay, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours au rond point des pistes.
A notre arrivée 1ère déception: un appartement taille xxs! prévu pour 4 personnes mais probablement sans les bagages... Les photos ne reflètent pas du tout l'état des appartements: vétustes, mal entretenus, pas très propres et aucune isolation phonique au niveau du couloir.
En journée, le bruit commençait vers 6 h15 du matin avec les résidents qui se préparaient pour le ski d'été et qui devaient sans doute déjeuner avec leur chaussures de ski... puis s'enchainait vers 7 h le bruit de l'ascenseur.
Un peu plus tard débutaient les travaux dans la cage d'escalier. En plus du bruit de la meuleuse et du perforateur, nous avions le droit à la poussière et à l'odeur de la peinture... Certe, la résidence a besoin de travaux mais cela peut se faire au printemps ou en automne; ou alors on accueille pas de clients.
Un moment de répit dans l'après midi, mais probablement dû au fait que nous n'étions pas là.
Et de retour le soir nous avions le droit comme accueil le tapage de jeunes britanniques déjà saouls laissant bocks de bières et détritus dans les couloirs.
Vers 2 heures du matin nous pouvions enfin trouver le sommeil pour quelques heures de calme...
Quand on essaie d'attirer les familles avec des jeunes enfants en offrant des demies journées en centre de loisir, on ne les mélange pas avec une centaine de jeunes qui veulent faire la fête. Les deux ne sont pas compatibles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Résidence Chalet Alpina
Hotel l'Ecrin du Val Claret
Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 16 sur 37 à Tignes
Résidence-Club Odalys Le Hameau du Mottaret
Résidence-Club Odalys Le Hameau ...
N° 31 sur 33 à Meribel

Vous connaissez Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes

Établissement : Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes
Adresse: Avenue de Grande Motte, 73320 Tignes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Kitchenette Skis aux pieds
N°11 des hôtels skis aux pieds à Tignes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Rond Point Des Pistes Tignes
Rond Point Des Pistes Tignes