Résidence Club Odalys Le Rond Point des Pistes
N° 31 sur 37 Hôtels à Tignes
Cherbourg, France
“NUL”
Avis écrit le 10 mars 2011

nul ,accueil et personnel désagréable ,appartement limite vétuste (parois cassée ,porte tellement voilée quelle ne ferme pas) pas de hotte dans la cuisine ,pas de connexion wifi ,mal isolée (bruit et froid) mal équipées ,pas de casier a ski (pourtant prévu dans l'annonce mais on nous a dit que l'on avait de la chance d'avoir un ascenseur) donc annonce mensongère

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Tchèque en 1er
Marseillan, France
Avis écrit le 22 février 2011

Nous étions enchanter d'aller a val claret mais je le dis a n'importe qui surtout n'aller pas dans cette résidence je n'est jamais vu un endroit aussi sale mon mari et moi avons louer un appart pour 2 pers le ménage n'avais pas été fait alors qu'eu il vous dise que si vous le faite pas vous devez leur faire un chèque de 80 E en cadeaux comme le ménage quand nous sommes arrivés dans l'appart nous l'avons fait de A a Z a la javel il nous l'on offert au départ sauf que la personnes qui fait l'état des lieux savais qu'on ne devais pas faire le ménage et nous a dit mais il est très propre quand même !!!!!!!!!! cela me fais rire mais je ne serais plus cliente dans cette résidence les couloirs sont sales et tages et du vomis cela est ignoble

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tignes

oise
Avis écrit le 14 août 2010

nous sommes parti 1 semaine a tignes residences le rond point des pistes avec odalys le studio etait tres sale une puanteur surtout dans les toilettes!!!!l ascenceur etait en panne notre logement donnait a coter des escalier donc tres peu dormi du au bruit des portes la literie etait tres tres sale des bonbons collé dessus et pour le lit 2 pers attention sais un matelas qui sert de canapé 2pers et le 2 matelas est par terre en dessus du canapé le top!!!sinon tignes sais super avec beaucoup d activité, beaucoup de personnes se plaignent de odalys moi meme je leur ai fait par de mecontement!! car loué a logement dans cet état je trouve cela honteux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Courbevoie, France
Avis écrit le 27 avril 2010

Pas de réception spécifique a la résidence mais un "accueil" dans un magasin de ski. Hall d'entrée pas du tout accueillant, ascenseur limite côté sécurité, avec une odeur atroce et tout taggé à l'intérieur. Appartement petit par rapport a d'autres résidences Odalys et très mal isolé. Ménage très superficiel ; a notre arrivée : odeur d'urine dans les toilettes, morceaux de pizza dans le micro ondes, crottes de chiens sur le balcon.... La télé est louee au même prix que dans d'autres résidences sauf que le modèle est ancien et petit.... Bref un mauvais rapport qualité / prix. A éviter avant une réfection totale !

• Séjour du août 2010
Ile de France
Avis écrit le 1 mai 2009

Réception inefficace, logement sale et exigu (peu d'espace à quatre dans un logement prévu pour huit), trés mauvais rapport qualité/prix.

Seul avantage, est situé à proximité des remontées mécaniques.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille