“trés bonne brasserie”

Classé n° 75 sur 109 Restaurants à Tignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 14 juillet 2014

idéale pour le midi comme pour le soir
accueil parfait et trés bien situé.
prix abordables avec un bon choix

Avis publié : 9 février 2014

Première soirée à Tignes et elle commence par une déception à la Brasserie l'Arbina.
Nous avons attendu 2 minutes avant d'être accueilli. Le premier contact est froid et sans amabilité. On nous annonce que la cuisine va bientôt fermer et qu'il faut choisir dans le menu tout de suite sans même nous avoir proposé une table.
Bref, adresse à éviter absolument.

Avis publié : 27 janvier 2014

C'est fou mais, on est devenu totalement invisible dans cette brasserie ! On était ignoré complétement par les serveurs qui étaient vraiment trop préoccupés (plutôt par une serveuse!!! qui faisait semblant de ne pas remarquer les clients) Quelle honte ! De plus, ça sent mauvais dans cette brasserie : l'odeur de la bière qui se mêle à la sueur ! Beurk...

Avis publié : 31 décembre 2013 par mobile

Un service catastrophique, a 14 h plus moyen de manger autre chose qu'une pizza et un serveur qui fait bcp de pas pour rien.
En pleine saison d' affluence on se demande si ce n'est pas du foutage de gueule!!!!
Fuyez!!!!

Avis publié : 29 décembre 2013

Vous arrivez à 19H30, on vous dit de revenir à 20H15 pour avoir une table alors que le restaurant est à moitié vide.
Pas un sourire...

Vous revenez à 20H15 on met 15 minutes à vous placez à table (j'ai attrapé un serveur très sympa contrairement à la patronne).
21H00 le serveur arrive avec les cartes, 22h30 enfin Il pose les plats qui n'ont rien d'extraordinaire contrairement à la veille ou nous étions au clin d’œil. La viande trop cuite alors que nous avons demandé bleu..
Je me suis levé pour payer à la caisse et partir très vite...
Il y a bien meilleur à Tignes sans aucune difficulté

Les voyageurs ayant consulté Brasserie L'Arbina ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Tignes, Savoie

Vous connaissez Brasserie L'Arbina ?