“Séjour très agréable”

Résidence Chalet Alpina
N° 25 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 6 janvier 2014

Chambre confortable et propre, les services de très bonne qualité, tout le personnel de la direction ainsi que le personnel des cuisines, du service à table et du service en chambre est présent disponible et compétent.
Le buffet du petit déjeuner est d'une rare qualité et généreux, la restauration dans son ensemble est très agréable menus variés et de bonne qualité ( un " bravo particulier " pour la soirée du réveillon de Noël, nous avons été vraiment gatés, déco soignée et menu digne d'un gastro!).
Un bon moment de détente à refaire et à conseiller.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Nous terminons notre semaine dans cet établissement, et franchement, il n'y a pas grand chose à redire. Les chambres (pour 4) sont très spacieuses et bien équipées. Le menage est fait tous les jours. Le buffet au restaurant est très bon et suffisamment varié pour que tout le monde y trouve son compte. Le gros point fort de cette résidence est son personnel qui est tout simplement adorable. Présent, aimable, aux petits soins. Bref super séjour, nous reviendrons l'an prochain très certainement, et n'oublierons pas de recommander les lieux!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse et agréable, propre. Bien situé près des pistes. Les moins: parking payant obligatoire 75 € la semaine et wifi payant 10 € la semaine. La restauration très moyenne en qualité et variété. Personnel sympa, je recommande néanmoins.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2013

C'est notre 2ème expérience au Chalet Club Alpina.
Le personnel est vraiment TRES sympathique! Nous avons voyagé avec 2 enfants (2,5ans et 5ans), dès notre arrivée, nous avons eu notre chambre et pour notre dernier jour, nous l'avons gardée jusque 19H!!!
La chambre était spacieuse, très propre, agréable,.
Les femmes de ménages passe tous les jours faire les lits et les essuies étaient changés au milieu du séjour.
Le resto: personnel + que sympathique, le buffet est franchement pas mal (pourtant je suis difficile), les enfants pouvaient avoir des frites + poulet à la demande! Le buffet est à Thème, nous avons eu une soirée raclette, une soirée hamburger,...
Le petit déjeuner est moyen... Pas beaucoup de choix!
La piscine n'est franchement pas terrible (trop froide et minuscule!) MAIS avec nos forfaits, on pouvait aller gratuitement à la piscine de Tignes Le Lac (à 5 minutes de Val Claret et il y a des navettes gratuites toutes les 10 minutes).
Le rapport qualité prix est excellent!
L'hotel est bien situé sur les pistes, pas trop loin du départ des cours de l'ESF pour les adultes par contre, l'hotel est "loin" du club PiouPiou pour les petits...
le Wifi est payant: 20€ pour la semaine.
Pour plus d'info, n'hésitez pas à me contacter: julielete@me.com

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2013 par mobile

Clients habitués depuis quelques années, nous sommes enfin agréablement surpris par le service et la qualité de la restauration.manifestement la direction a ENFIN COMPRIS l'importance de miser sur le service client. Un accueil impecabable et une cuisine varié et de bons bons. Nous nous sommes senti comme famille. Mention spécial pour L équipe du bar qui connaient très bien sont travail et la station, de très bons conseil pour les activités a faire et les endroits a explorer. Nous reviendrons l année prochaine Avec plaisir, en espérant retrouver le même confort.

• Séjour en : février 2013
Avis publié : 1 mai 2012

Appart, chambre dans le salon, pièce minuscule avec lits superposés, salle de bain refaite à neuf, grande terrasse, restaurant très moyen, entrée et petit dej pas assez variés , si vous rester 2 semaines vous aurez les mêmes repas sauf jours différents, ménage moyen. Casiers à ski trop petit pour 4 personnes. Rapport qualité prix cher. Bien situés pour l'accès aux pistes. Par contre super matelas.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2012

L'hotel manque d'entretien; les chambres sont pas trés propres à l'arrivee.
Les points forts:
1. Proche de pistes
2. la cuisine, menus varies. Je me suis regalé avec le magret de canard, les moules en pasant par la raclette et la fondue. Pour les enfats pizza, hambuerger et nugets. Ma femme vegetariene a trouvé son compte aussi.
3. Personel du restaurant trés gentil et serviable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Tignes
Hotel Le Ski d'Or
N° 7 sur 37 à Tignes
Hotel l'Ecrin du Val Claret
Hotel l'Ecrin du Val Claret
N° 15 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Résidence Chalet Alpina ?

Informations supplémentaires concernant Résidence Chalet Alpina

Adresse: Route de la Grande Motte | Val Claret, 73320 Tignes, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Savoie > Tignes
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels skis aux pieds à Tignes
N°13 des hôtels Spa à Tignes
Catégorie de prix : 146€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Chalet Alpina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Chalet Alpina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alpina Tignes
Alpina Tignes