“pour un séjour parfait”

N° 5 sur 37 Hôtels à Tignes
Profondeville, Belgique
“pour un séjour parfait”
Avis écrit le 16 mars 2012

Cela fait plusieurs années que nous séjournons dans cet hôtel avec un réel plaisir. L'accueil par les patrons, le service, les chambres, le salon,le restaurant, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous chez eux. Votre ski-pass et votre parking sont à votre disposition dès votre arrivée même si vous arrivez tôt et tout sera fait pour que vous ayez votre chambre dès que possible si ce n'est pas déjà prêt. Au niveau situation, c'est un must car l'hôtel étant légèrement surélevé, la vue sur le lac est tout simplement splendide.Le restaurant propose une très bonne cuisine avec une alternance de buffets variés. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Pour les amateurs, il y a aussi un spa avec hammam, jacuzzi et piscine extérieure chauffée, un vrai plaisir. L'ambiance est très familiale avec des habitués qui reviennent d'année en année, preuve de la qualité de l'endroit. La 4ème étoile est amplement méritée et chaque année, c'est avec impatience que nous attendons d'admirer les améliorations apportées.Nous avons déjà réservé pour l'année prochaine!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

La Crau, France
Avis écrit le 14 février 2012

joli 4 *, aux pieds des pistes, accueil personnalisé, chambre très joliment redécorée, porte de séparation entre les sanitaires et son couloir et la chambre elle même d’où aucun bruit perçu!
le petit déjeuner est sympathique (sauf les pancakes froids!) et la vue sur le lac est vraiment très appréciable.
le ski room permet d'avoir des chaussures chaudes et sèches le matin et récupérer son matériel sans sortir dehors c'est vraiment génial,
quant au Spa, quel bonheur, bien étudié, piscine à 31 ° et jacuzzi pour dénouer les muscles de la fin de journée il n'y a rien de mieux! massage sympa
on y retournera c'est sûr ! car un hôtel avec ambiance familiale à Tignes ça ne court pas les rues....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 février 2012

Nous avons essayé presque tous les hôtels de Tignes (station à laquelle nous somme fidèles depuis notre enfance) et nous avons élu domicile aux Campanules depuis maintenant 6 ans. Cet hôtel appartient à une famille -- au demeurant charmante -- et cela fait toute la différence. On ressent un vrai soucis du détail. L'accueil, la cuisine, l'ambiance, les soins du spa, tout est toujours parfait. Cette année l'établissement a gagné une 4eme étoile bien méritée. En fait, tous les ans on note des petites améliorations par ci, par là ce qui est très agréable.
Nous avons deux jeunes enfants et même pour eux l'hôtel est un havre de bonheur. Ils adorent en particulier le placard à jouets et la piscine chauffée en plein air depuis laquelle on peut voire les montagnes et le ciel étoilé. Nous adorons cet hôtel chic mais décontracté qui respire Tignes et son histoire... c'est tellement plus agréable que ces "boutique hôtels" modeux, génériques et sans âme. A très bientôt les Campanules.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
OBERHAUSBERGEN
Avis écrit le 5 janvier 2012

Encore d'excellentes vacances: bien-être et convivialité. Magnifiquement situé, offrant un panorama superbe sur le lac et le fond de la vallée sur Val Claret, ensoleillé (chambres sud) - piscine extérieure chauffée à 30° et flocons qui tourbillonnent au-dessus de votre tête, hammam, jacuzzi, massages, "Les Campanules" préparent de façon très agréable un superbe dîner alternant buffet "méditerranéen" (mardi), de mer (vendredi) et savoyard(dimanche)précédent un plat principal toujours apprécié.
Nous y retourneronts en mars avec plaisir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 1 janvier 2012

Nous avons passé un excellent séjour entre noêl et jour de l'an avec nos deux enfants. L'hotel est bien situé et dispose de tous les services attendus pour un séjour alliant sport et repos sans compter un soin tout particulier à la table (petit dejeuner et dinner). Nous recommandons vivement cet établissement ôù l'accueil est excellent et tout est fait pour rendre l'ambiance conviviale tout en respectant les ryhtmes de chacun. Bien décoré et à taille humaine cet un hotel /restaurant très agréable qui peut plaire à une clientèle Francaise et internationale attachée aux meilleurs standards. Nous y retournerons surement et peut etre dans une autre période de l'année (hivers ou été). A noter Tignes le Lac est très sympa comparé à notre experience brévières qui est un petit village sympa mais un peu excentré si on veut profiter de tout le domaine skiable qui est très vaste.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 26 décembre 2011

Nous avons passé une semaine très agréable à l’hôtel Les Campanules de Tignes. La direction a réussi la symbiose délicate entre les prestations d’un 4* et la convivialité d’un établissement où tous les clients sont demi-pensionnaires. Nous avons particulièrement apprécié le calme (pour ma part, c’est le premier hôtel depuis fort longtemps où je n’utilise pas de protections auditives), la propreté irréprochable des chambres, l’accueil extrêmement sympathique et le personnel aux petits soins. L'hôtel dispose d'un spa avec piscine extérieure chauffée, sauna, hammam et jacuzzi ; le tout de très bonne qualité et accessible librement dès 16h00.
Les petits déjeuners (buffet) sont copieux et variés. Les menus proposés aux demi-pensionnaires sont également de bonne qualité et mêlent astucieusement quelques plats régionaux proposés un soir et un original buffet « fruits de mer et poissons » un autre soir. La carte des vins est bien structurée, entre vins régionaux de qualité (Chignin-Bergeron, Roussette) et classiques bordelais ou bourguignons incontournables.
L’hôtel est chaud et confortable, très cosy. Nous avions une suite mezzanine au dernier étage, en mansarde, entièrement lambrissée et très chaleureuse. Un seul bémol, mais de l’ordre du détail au regard de la qualité de cet hôtel, l’absence d’un minibar et d’une courtoisie.
La situation est intéressante, à proximité du front de neige (office de tourisme, cours de ski, départ de plusieurs télésièges) et des restaurants et commerces.
En conclusion, nous recommandons vivement cet hôtel qui est tenu par de vrais professionnels ; tout cela a un coût élevé mais pour avoir réalisé un comparatif minutieux des différentes propositions locales (hôtel club, location meublée, hôtel traditionnel 3 ou 4*), nous concluons que Les Campanules est un établissement qui offre un rapport qualité-prix très satisfaisant.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2011

C'était notre 2éme séjour et nous sommes prêts à y retourner.
L'hôtel est bien placé.
L'accueil est chaleureux.
Les chambres sont très agréables.
La piscine est bien agréable surtout après une journée de ski.
Les repas sont vraiment bons, bien préparés et variés (viande grillée, buffets de fruits de mer et poissons, ...), le personnel aux petits soin.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille