“un trésor de bienfaits !”

Hotel Les Campanules
N° 4 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 25 février 2013

Nous venons de passer une semaine en famille dans cet établissement très chaleureux au décor typiquement savoyard .
L'ambiance est à la fois raffinée et familiale.
Les chambres sont confortables, fonctionnelles et décorées avec soin.
Le personnel est à la fois discret et attentionné.
Le restaurant, par ses menus variés et originaux (buffet campagnard,asiatique,de la mer...) nous a chaque jour comblé de bonheur.Sans parler du foooooormidable buffet du petit-déjeuner!
Nous nous sommes régalés à siroter d'excellents Mojitos à l'heure de l'apéro...
Le spa est réellement un atout,car le fait de se baigner dans une piscine d'eau chauffée à 31°C devant les pistes de ski procure une sensation exceptionnelle de bien être.
Vivement Février 2014 !!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 février 2013

on vient de passer un excellent séjour dans cet hôtel. les chambres sont agréables, de bonne taille. Le restaurant est très bon, la carte du soir est vraiment bonne et le petit déjeuner est top. L hotel est tres bien placé, près des pistes.
le seul petit reproche est le spa. La piscine est un peu froide pour pouvoir y rester et le jacuzzi est trop petit. on ne reste pas longtemps au spa de ce fait.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
TIGNES2100, Propriétaire de Hotel Les Campanules, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Nous vous remercions pour l'appréciation que vous portez à notre établissement et nous vous informons que nous avons eu la semaine dernière une panne sur une pompe de recyclage .
De ce fait la température de la piscine est descendue à 28° au lieu de 33°habituellement .
Vous avez donc trouvé à juste titre la piscine un peu froide et nous le regrettons .
Nous avions pourtant mis une information concernant ce problème technique à l'entrée de la piscine .
Au plaisir de vous revoir prochainement à l'hôtel .
Mr Reymond

Avis publié : 7 février 2013

C'est un établissement où il fait bon séjourner ! Même si la météo n'a pas été favorable l'hotel est si confortable qu'on l'oublierai presque ! Piscine , sauna , hammam . . l'acceuil , le personnel , la famille , on se sent chez soi ! La cuisine ,qui avait été un court instant délaissé est en réel progrés . Que dire ? A l'année prochaine !

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2013

Trés bel hôtel, confortable et idéalement situé.Tout était parfait, mais je mettrai un petit bémol côté restaurant. La cuisine était bonne mais le niveau d'un restaurant gastronomique 4* est encore assez loin.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
TIGNES2100, Gérant de Hotel Les Campanules, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Nous vous remercions pour l'appréciation générale que vous portez à notre établissement .
Nous tenons cependant à vous informer que nous n'avons pas la prétention d'avoir un restaurant purement gastronomique . Nous portons nos efforts pour proposer à nos clients pendant leurs semaine de vacances une cuisine gourmande avec des produits de qualité , alternant des soirées à thème ( buffet de la mer , buffet asiatique.... ) et des menus avec choix .
Nous espérons vous retrouver prochainement à l'hôtel
Bien cordialement
Mr Reymond

Avis publié : 14 janvier 2013

Hotel trouvé grace aux avis lus sur Tripadvisor.

Le séjour a été parfait à tous les niveaux.

Accueil, repas, la chambre avec vue sur le lac, le centre fitness et le service...

Rien à redire, nous y retournerons les yeux fermés. Nous sommes loin des grandes chaines et j'espère que l'esprit familial sera conservé.

Hotel pas donné mais qui en vaut plus que jamais la peine.

Astuce pour la chambre : Les chambres sup avec vue sur le lac sont parfaites pour profiter pleinement de la vue et du soleil...
  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Dernière Semaine 2012 très agréable dans un hotel en tous points excellents; taille humaine, équipe de direction extrêmement présente et chaleureuse - hôtel familial très bien tenu avec un luxe discret certain (chambres supérieures et suites, spa et restaurant de grande qualité)
A très bientôt pour un prochain séjour

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2013

Voyageur, si tu recherches la douceur standardisée, uniformisée, mondialisée des "4 étoiles" façon grandes chaines internationales, passe ton chemin. Cet endroit n'est pas pour toi.
Ici, on n'est pas accueilli par un concierge aux clefs d'or mais par un ami attentionné, un ami au coeur d'or.

Si tu veux dormir dans une vaste suite aseptisée qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la chambre d'à côté, n'essaye même pas.
Ici, on dort dans un nid douillet, étroit certes, mais tellement inspiré de l'esprit savoyard. Et la chambre 205 n'a rien à voir avec la 204. Chaque atmosphère est une découverte nouvelle à chaque étage.

Bref, si tu recherches un endroit calme, reposant et chaleureux où le contact humain est plus important que le clinquant des strass, alors bienvenue aux Campanules.
Et on s'y croisera sûrement car nous y revenons tous les ans !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple