“Encore et toujours parfait...”

Hotel Les Campanules
N° 5 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 17 janvier 2014

Un pur bonheur de séjourner dans cet hôtel très joliment décoré qui est tenu avec un grand professionnalisme, une grande gentillesse et ceci à tous les niveaux.
Les chambres sont chaleureuses et la propreté impeccable.
Le spa et sa piscine extérieure "magiques", avec un personnel très agréable.
Le restaurant est tout simplement excellent et le service impeccable.

Pour résumer, excellent hôtel ou il fait bon y séjourner.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous sommes revenus pour la cinquième fois à l'hôtel Les Campanules et c'est toujours parfait.
La famille Reymond qui tient cet hôtel est charmante et d'un grand professionnalisme. La propreté de l'établissement est irréprochable, le restaurant est gastronomique avec une excellente cuisine qui sait rester légère. Le Spa avec sa piscine extérieure est un grand plus et le prix des massages reste correct. Si vous cherchez une ambiance agréable, un hôtel idéalement situé, vous l'avez trouvé !

Astuce pour la chambre : Les suites sont les chambres les plus agréables, plus cher, mais elles apportent un vrai plus car vr...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2014 par mobile

Une excellente idée pour se détendre après le ski! Vous pouvez profiter du spa en réservant un soin sans être résident de l'hôtel.
L'accueil est chaleureux et le personnel sympathique. La piscine extérieure chauffée (31°) est très agréable avec une vue magnifique sur la station. Le jacuzzi, le hammam et le sauna sont disponibles à volonté en attendant votre massage ou soin. Massages de très bonne qualité.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2014

Nous avons été très déçus de notre dîner du samedi 4 janvier, c'était un dîner en famille, 7 couverts: grands-parents, parents et enfants.
L'entrée: les ravioles de foie gras étaient pleines d'eau, dans l'assiette, on n'y trouvait que 2 ou 3 petits morceaux de foie gras d'1cm sur 1cm.
Le plat de résistance: 4 des 5 assiettes de coquilles Saint-Jacques étaient immangeables car très salées. Elles ont été remplacées par des assiettes de veau, car il n'y avait plus de coquille Saint-Jacques.
En revanche les desserts étaient très bons, en particulier les soufflets au Grand Marnier.
Service très lent.
Nous avions une excellente image de ce restaurant que nous connaissions depuis plusieurs années, là, cet hiver, nous sommes vraiment déçus.
Quand on commande un menu à 54€, on s'attend à d'excellents plats.

Astuce pour la chambre : Nous ne sommes pas venus à l'hôtel mais uniquement au restaurant
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
TIGNES2100, Propriétaire de Hotel Les Campanules, a répondu à cet avisA répondu 19 janvier 2014

Chère famille G.....,
En effet, nous nous connaissons depuis plusieurs années et nous sommes extrêmement surpris et désappointés par votre réaction sur Tripadvisor car au moment où notre maitre d'hôtel vous a remis votre note; tout allait bien concernant votre table et notamment que le veau était excellent!

Bien sûr, vous aviez attendu ce plat puisqu'il venait en changement de vos Saint Jacques dont une seule assiette selon vous était " mangeable"car les quatre autres s'avéraient trop salées alors qu'elles venaient toutes de la même cuisson...
Une erreur peut arriver donc le chef et nous même avons goûté ces Saint Jacques qui nous ont semblé très loin du terme "immangeables" comme vous l' indiquez , peut être un peu trop salées selon les gouts de chacun.

Le qualificatif que vous employé nous parait exagéré et inapproprié .

Hélas nous n'étions pas en mesure de vous cuisiner d'autres Saint Jacques car nous travaillons avec des produits frais et nous n'en n'avions plus .
Nous vous avons alors préparé à la place le veau fermier .

Sachez aussi que notre chef est très attentif aux retours d'assiettes et que celles de vos entrées sont revenues parfaitement vides...d'où notre nouvelle surprise!
Quant au contenu de ces ravioles; nous le garantissons tant en quantité qu'en qualité puisqu'elles sont fabriquées par nos soins!

Vous nous avez quittés satisfaits en faisant même un signe de contentement envers notre chef présent dans notre établissement depuis quatre saisons...Il aurait bien aimé discuter avec vous sur le champ de la qualité de notre cuisine .

Sachez que nous avons un soucis extrême de la satisfaction de nos clients et que nous aurions préféré prendre connaissance en direct avec vous de votre mécontentement , plutôt que de le lire anonymement sur la vitrine de Tripadvisor , mais c'était sans doute votre souhait !

Bien cordialement
La direction

Avis publié : 9 janvier 2014

L'accueil est très chaleureux, tout le personnel sans exception est gentil et serviable. Nous ne manquions de rien, très grande efficacité. Les chambres sont adorables, bien équipées, propres et fonctionnelles mais fort petites. Le petit déjeuner est très bon. Le repas du soir aussi mais il ne faut pas être de gros mangeurs, les portions sont justes. Le spa est très chouette, sauna, jacuzzi, hammam et piscine extérieure chauffée à 33 degrés un pur bonheur car étant une grande frileuse, j'ai été nager !!!!!!!!! Hôtel au pied des pistes, escalier gelé pour descendre avec le matériel de ski, un peu difficile.
J'y retourne demain sans problème

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

C’est sans aucun doute le meilleur hôtel de Tignes le lac. L’accueil est chaleureux et très agréable. La direction fait attention à ses clients, les chambres sont bien décorées et bien équipés, le petit déjeuné est simple mais très bien. Il n’y a aucun défaut dans cet hôtel, la direction fait tout pour qu’on s’y sente bien. La piscine, le haman, le bar, le restaurant, les chambres : tout est parfait. Je suis rentré enchanter de mon séjour.
Le seul petit défaut est le prix des boissons et du restaurant, mais bon le service ça se paie…
L’hôtel est à 50 mètres des pistes il y a juste un petit escalier à descendre.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : Prenez la chambre coté piste
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Comme tout les ans, nous sommes partis entre amis, un week-end début décembre, et comme d'habitude nous sommes ravi de notre séjour.
L'accueil est chaleureux, on se sent comme en famille.
Les chambres agréables, spacieuses, propres, les repas délicieux originaux, petit déjeuner extra avant une bonne journée de ski, le centre spa/piscine magnifique, avec la piscine extérieure qui donne sur le village, vue magnifique de nuit dans une eau très chaude.
L’hôtel est à 50 m des pistes.
Bref je recommence cet hôtel pour passer un bon moment

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis