“Parfait !!! Comme à la maison!”

Hotel Les Campanules
N° 5 sur 37 Hôtels à Tignes
“Parfait !!! Comme à la maison!”
Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons les Campanules.
Nous venons d'y passer une semaine en février et peu de temps avant la semaine du jour de l'an.
Nous avons passé un séjour ou tout était parfait !
La qualité de l'hébergement tout d'abord mais aussi bien sur les repas tous délicieux et variés!
Le Spa est également très agréable!
Le vrai PLUS de cette maison reste la façon dont les Raymond gèrent l'établissement! L'accueil est irréprochable et l'ensemble de l'équipe en particulier au restaurant est à leur image!..
Nous nous sentons comme à la maison aux Campanules et avons d'ores et déjà réservé nos séjours de décembre et février 2015 !
Famille Funes

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Ajaccio, France
Avis écrit le 4 mars 2014

Nous voilà de retour dans notre écrin de bonheur,d'élégance et de gentillesse...
Est-ce possible? Notre séjour a été encore mieux que celui de l'année dernière!

Le restaurant propose tout les soirs des menus recherchés et raffinés. Les buffets à thème (campagnard,asiatique et de la mer) sont spectaculaires;les buffets de fromages et celui du petit déjeuner sont exceptionnels !!!

Le SPA (jacuzzi,hammam,sauna,piscine extérieure chauffée à 31°) est formidable.J'ai particulièrement adoré le massage aux pierres chaudes proposé dans l'espace soins.

Les cocktails de l'apéritif (Mojito,Margarita,Planteur...) sont à tomber par terre!!!
La tisane des Pères Chartreux que l'on sirotent après dîner est absolument exquise.

C'est dans cette ambiance sereine et familiale que nous avons profité, en plus de tous ces plaisirs, du magnifique domaine skiable de Tignes.

Nous remercions particulièrement la famille Reymond pour sa disponibilité et de sa gentillesse.

Que dire de plus? Si la perfection existe, alors l'hôtel des Campanules l'a atteinte, et l'a même surpassée.

Astuce pour la chambre : les Suites mezzanine 4ème étage plein sud coté piste avec balcon sont idéales pour les familles de 3...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour avec notre petite fille.
Les points forts sont un service familial, attentionné mais en même temps très professionnel. Des attentions pour les petits comme une boites de crayons.
L'autre point fort est sans conteste le restaurant où chaque soir on peut déguster un délicieux menu 4 services comprenant des buffets de toute beauté. On se rappèlera longtemps du buffet fruit de mer & poisson de la St Valentin (avec une rose offerte pour chaque dame présente).
Bref une très belle adresse à Tignes tenue par une famille qui cherche sans cesse à s'améliorer, à faire plaisir aux clients et qui aime son métier.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 16 février 2014

Et c'est ce qu'ils font tous ! Des propriétaires au personnel en passant par le chef , chacun joue sa partition à la perfection !
L'hotel est cosy à souhait , décoré avec gout , la piscine et l'espace détente ( jacuzzi , hammam , sauna ) agréables et bienvenus en rentrant des pistes (rassurez vous les non skieurs peuvent en profiter aussi !) la table sympathique et variée et les petits déjeuners gargantuesques !
La qualité dure aux Campanules !
Un petit couplet pour le chef ! Il maitrise parfaitement les cuissons et s'il vous le propose , essayez son " pluma de pata négra " .

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 février 2014

Super sejour dans ce bel hotel de qualite avec un accueil sobre et attentionne
Un coup de coeur pour le restaurant et un choix varie et une assiette raffinee
Tres bien pour un sejour reposant
Centre spa tres bien

Astuce pour la chambre : Vue cote sud
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 2 février 2014

En plus de l'excellente cuisine avec ses produits toujours frais et de haute qualité , des chambres , du spa et de sa piscine extérieure extraordinaire . La famille REYMOND , son personnel et le charme des lieux vous feront vivre des vacances dans une atmosphère de chaleur , de bienveillance et de gentillesse qui ne donne qu'une envie , celle de revenir .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Un pur bonheur de séjourner dans cet hôtel très joliment décoré qui est tenu avec un grand professionnalisme, une grande gentillesse et ceci à tous les niveaux.
Les chambres sont chaleureuses et la propreté impeccable.
Le spa et sa piscine extérieure "magiques", avec un personnel très agréable.
Le restaurant est tout simplement excellent et le service impeccable.

Pour résumer, excellent hôtel ou il fait bon y séjourner.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux