“aux petits soins !” 5 5 étoiles

N° 5 sur 38 Hôtels à Tignes
sault saint remy
“aux petits soins !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

bonjour, devant partir pour des soins semaine du 12 au 19 juillet , j'avais choisi cet hôtel pour son accès et les avis des internautes , et je ne le regrette absolument pas, la formule demi-pension est vraiment parfaite , choix de viandes ou poissons à chaque repas, cuisine vraiment de qualité , le bœuf Angus est une splendeur, les poissons ou crustacés d'une parfaite fraicheur et la cuisson parfaite , un service impeccable avec une mention toute particulière pour Lucas qui vous conseillera parfaitement dans le choix délicat des vins, d'ailleurs il mérite de continuer dans cette voie ! concernant la chambre rien à redire de particulier , calme avec vue sur le lac , bonne isolation et literie de qualité, le spa et parfait et l'accès facile avec une piscine extérieur fort agréable avec vue sur les montagnes c'est divin !
le personnel est là pour vous faire passer un agréable séjour ! nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Premier jour , pour une petite semaine avec mon fils. Accueil pro avec viste de l espace Spa et piscine avant la découverte de la chambre. Chambre mignonne propre et agréable avec vue sur le lac, un peu petite mais hotel de station... Espace piscine Spa, sauna , hamam sont vraiment sympa ! Le bar et le salon détente est très agréable . Ce soir on test le restaurant ! Première impression vraiment sympa on fera la suite ....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Une belle découverte pour cet hôtel. Restaurant excellent et chambres agréables. C'est très propre et l espace détente est très agréable après une journée de ski !
Le personnel est charmant et disponible. Ils répondent au mieux à nos attentes.
Nous avons passé un très bon weekend en amoureux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J'aime bien cet hôtel car il a une dimension humaine et un accueil personnalisé irréprochable.
Il y a 2 ans on avait été un peu déçu par la partie restauration mais on peut dire qu'elle a repris son rythme de croisière et qu'elle est vraiment intéressante et raffinée sans oublier les classiques (buffet de la mer).
Les prix des consommations du bar pourraient être plus doux pour les personnes qui séjournent.
Les chambres peuvent être différentes, et oui certaines sont petites surtout les salles de bain. Précisez vos souhaits avant de réserver !
La partie Spa et piscine est bien sympathique, ( la baignade avec la neige qui tombe c'est magique) et il y a des casiers avec chauffage pour vos chaussures.
Situation ce n'est pas ski au pied mais c'est a 3min de la télécabine de Toviere.
Bref une bonne base pour passer des vacances à Tignes tout schuss !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014 par mobile

Cela fait plusieurs années que nous fréquentons les Campanules.
Nous venons d'y passer une semaine en février et peu de temps avant la semaine du jour de l'an.
Nous avons passé un séjour ou tout était parfait !
La qualité de l'hébergement tout d'abord mais aussi bien sur les repas tous délicieux et variés!
Le Spa est également très agréable!
Le vrai PLUS de cette maison reste la façon dont les Raymond gèrent l'établissement! L'accueil est irréprochable et l'ensemble de l'équipe en particulier au restaurant est à leur image!..
Nous nous sentons comme à la maison aux Campanules et avons d'ores et déjà réservé nos séjours de décembre et février 2015 !
Famille Funes

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous voilà de retour dans notre écrin de bonheur,d'élégance et de gentillesse...
Est-ce possible? Notre séjour a été encore mieux que celui de l'année dernière!

Le restaurant propose tout les soirs des menus recherchés et raffinés. Les buffets à thème (campagnard,asiatique et de la mer) sont spectaculaires;les buffets de fromages et celui du petit déjeuner sont exceptionnels !!!

Le SPA (jacuzzi,hammam,sauna,piscine extérieure chauffée à 31°) est formidable.J'ai particulièrement adoré le massage aux pierres chaudes proposé dans l'espace soins.

Les cocktails de l'apéritif (Mojito,Margarita,Planteur...) sont à tomber par terre!!!
La tisane des Pères Chartreux que l'on sirotent après dîner est absolument exquise.

C'est dans cette ambiance sereine et familiale que nous avons profité, en plus de tous ces plaisirs, du magnifique domaine skiable de Tignes.

Nous remercions particulièrement la famille Reymond pour sa disponibilité et de sa gentillesse.

Que dire de plus? Si la perfection existe, alors l'hôtel des Campanules l'a atteinte, et l'a même surpassée.

Astuce pour la chambre : les Suites mezzanine 4ème étage plein sud coté piste avec balcon sont idéales pour les familles de 3...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour avec notre petite fille.
Les points forts sont un service familial, attentionné mais en même temps très professionnel. Des attentions pour les petits comme une boites de crayons.
L'autre point fort est sans conteste le restaurant où chaque soir on peut déguster un délicieux menu 4 services comprenant des buffets de toute beauté. On se rappèlera longtemps du buffet fruit de mer & poisson de la St Valentin (avec une rose offerte pour chaque dame présente).
Bref une très belle adresse à Tignes tenue par une famille qui cherche sans cesse à s'améliorer, à faire plaisir aux clients et qui aime son métier.

Séjour du février 2014 - voyage en famille