“vivement l'hiver 2012” 4 5 étoiles

Diva Hôtel
N° 5 sur 38 Hôtels à Tignes
“vivement l'hiver 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Quel plaisir de retrouver l'hôtel Diva pour la 3ème fois (2 en hiver et une en été). C'est vrai que les chambres ne sont pas immenses mais le bar (véritable lieu de détente ou l'on ne vous presse pas de consommer et de toute façon c'est hyper raisonnable en prix), le restaurant, l'espace rangement matériel de ski sont à la hauteur des attentes ! le kid's club est animé de main de maître par Magalie et occasionne aux parents une vraie semaine de vacances (les gants et casques des bouts de choux ainsi que leurs skis, chaussures et accès aux cours ESF sont gérés par les animateurs - ça c'est pas du 3* c'est du luxe !). Si à cela on rajoute la proximité immédiate des pistes .... Nous on y retourne en 2012 les yeux fermés.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

J'avais un doute sur l'hotel apres avoir lu les commentaires sur ce site.
La nouriture etait tres bonne et l'organisation au top pour les enfants.

Merci!

VF

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
High Wycombe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Diva Hotel au début du mois de janvier et nous avons passé un séjour fantastique.
Il y avait 4 familles qui partageaient un étage, comme nous l'avions demandé.
Les chambres étaient géniales, bien aménagées, très propres, et elles disposaient toutes d'une salle de bains privative.
Ils étaient bien équipées.
Le restaurant était très bon, avec une fantastique variété de plats chauds et froids disponibles chaque jour.
Il y avait de délicieuses salades, des plats de poisson et d'autres excellents plats pour les enfants également.
Le personnel était très serviable et, dans l'ensemble, nous avons passé un excellent séjour.
Il était également situé à proximité des remontées mécaniques, ce qui était très pratique.
Nous reviendrons à coup sûr.

Leeds, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

L'hotel est situe pres des telesieges et du funiculaire directe a Val Claret. Notre chambre etait pour nous dexu et notre enfant de 9 ans - il y a un grand lit et un sofa qui devient un lit pour l'enfant -la chambre etait assez grand avec tele, bain/douche et WC. Tout etait parfait! /les repasaient delicieux avec beaucoup de choix comme buffet

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Nous sommes partis en janvier, hors vacances scolaires à 11 personnes dont 3 enfants en bas âge, nous avons passé un séjour très agréable.
La cuisine est variée, les plats sont chauds,il y a des menus spéciaux pour les enfants.
Les prix du bar sont abordables pour un hôtel 3 étoiles.
L'emplacement des pistes est idéal.
Le seul désagrément que nous avons rencontré a eu lieu au restaurant le chaudron car le personnel avait pris plus de réservations qu'il ne disposait de places.
Dans l'ensemble le service était satisfaisant et le personnel (même étranger) était très sympa et faisait des efforts pour rendre le séjour agréable.
Nous repartirons l'année prochaine certainement en plus grand nombre et toujours, si cela est possible en hors vacances scolaires.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Beaucoup de mensonges sont dits a propos de cet hôtel!
Il est en fin de compte très très bien.
Super bien situé, chambres normales et propres et "certains membres" du personnel très sympas!! Le tout dans une station de ski exceptionnelle !!
C'est vrai que la nourriture n'est pas "excellente et super fine" mais c'est tout à fait correct.
Il ne faut pas arriver trop tard au restaurent sinon il n'y a plus rien dans les plats.
La qualité du fromage ( en tant que belge!!) est à regretter dans le petit restaurant annexe "le chaudron" spécialiste des fondues et raclettes.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
BOURG EN BRESSE
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

A notre arrivée nous sommes accueillis par une hotesse ne parlant que trés peu le francais, et nous demandant de parler anglais, ou d'attente 1/4 H car l'autre réceptionniste est en pause.
Le restaurant est digne d'une cafétéria, avec un personnel sans aucune classe, sans cesse ouspillé par le responsable de salle, sans aucune discrétion.
Les chambres sont équipées d'un mobilier digne d'un hotel style formule ain, sans mini bar pour mettre une malheureuse boutelle d'eau !
Quand nous finissons notre séjour, nous payons la note, sans qu'à aucun moment l'on nous demande si notre séjour s'est bien déroulé.
Vraiment, cet hotel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles et est trés cher pour la qualité.
Seul point positif, son emplacement par rapport au départ des pistes de skis

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2011
Madame, monsieur,

Je tiens tout d'abord à vous indiquer que nous sommes sensibles à vos remarques sur votre séjour à l'Hôtel DIVA. Sachez qu'elles ne resteront pas sans suite et nous permettent d'améliorer la qualité de service et de prestation.
Je vous rappelle cependant qu'il s'agit d'un hôtel 3* et non d'un 4*; nous n'avons effectivement pas toutes les prestations que vous attendez comme le mini bar ou un restaurant gastronomique.
Conscients de votre déception, nous nous tenons à votre disposition pour répondre aux questions qui seraient encore en supsens.
Espérant avoir la possibilité de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements, je vous souhaite une excellente année 2011.
Aurélie