“Emplacement idéal à Tignes Val Claret” 5 5 étoiles
Avis sur Diva Hôtel

Diva Hôtel
N° 5 sur 38 Hôtels à Tignes
Poissy, France
“Emplacement idéal à Tignes Val Claret”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Tout est fait dans cet hôtel pour faciliter la vie du skieur. Pension avec petit dej et déjeuner buffet copieux, dîner à thème. Pour l'apres ski sauna et hammam. Casier à ski, parking interieur (reserver, peu de place) etc. Séjour uniquement expérimenté en groupe et hors saison donc peu d'avis vis à vis du prix...

• Séjour du décembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Mon chéri et moi nous sommes rendu pour un weekends a tignes dans cet hôtel. C'est lune des premières fois qu'on se faisait autant plaisir sauf que cela ne c'est pas exactement passé comme prévu : dans l'ordre chronologique nous sommes arrives sur les coups de 10h nous nous présentons a lacceuil et on nous dit que la chambre ne sera Pas prête avant 18h . Bon ok de toute façon on est la pour faire du ski . Nous étions en pension complète et on croyais que cela comptait repas du soir et du lendemain midi + petit dej mais en fait ils ne nous on rien dit lorsqu'on s'est présenté cela comptait repas du midi du jour meme repas du soir et petit dej du lendemain . Bon ok pas grave on peut reporter le repas au lendemain midi . Nous finissons le ski a 15h car malheureusement mon chéri s'est fait mal ! On se représente a l'hôtel au cas ou et ils nous disent que nous pouvons Avoir la chambre youpi! Ils nous disent aussi qu'on avait dans le prix qu'on a payer un garage qu'on pouvait utiliser avant ! Cool de le savoir quand on a galerer a trouver une place ! Bref on Monte dans la chambre la deco de l'hôtel est jolie cela me Plait mais alors les chambres ! On s'est retrouver avc deux lits simple au lieu Dun double génial pour un couple ! Enfin on passe outre et ouvrons un compte pour le bar de l'hôtel , nous allons boire un coup et demandons au serveur de mettre sa sur le compte de notre chambre ils nous fait signé le ticket ok jusque la tout va bien sauf que je suis bien d'accord qu'il doivent s'assurer de la véracité de ce que l'on dit mais de la a téléphoner a je ne sais qui en parlant très Forget demandé si notre chambre a bien ouvert un compte e si on ne mentait pas, bref bref bref nous nous disons qu'on va manger dans ce fameux resto une bonne raclette et bin non ct un buffet pourtant rien ne précise que c'est une buffet ms plutôt sspecialites savoyarde. Suite au renseignement demandé cela ne se fait qu'en hiver . Le petit dej s'est bien passé . Pour les + il y a un monsieur qui accueillait qui était super les deux autres beaucoup moin pro !

• Séjour du novembre 2012
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2012
Cher(e) client(e),
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous a pas donné entière satisfaction. Je tiens à préciser à nouveau que hors saison d'hiver les prestations de l'hôtel ne sont pas les mêmes. Je regrette que vous n'ayez pas été suffisamment informé, nous espérons cependant vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Le Diva.
Très cordialement
chatillon sur chalarone
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

je recommande cet hotel avec des prestations exceptionnelles, et surtout un accueil formidable tant que par la direction que par l'ensemble du personnel (poli,classe, prèt à vous rendre service,toujours à l'écoute du client)
De plus l'hotel est très propre, le service d'hébergement et de restauration est parfait.
j'ai passé quatre jours avec mes deux filles, que du bonheur!!! je recommande ce lieux les yeux fermés.
bon séjour à vous
Emmanuel Chopard

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor concernant notre hôtel ainsi que l'accueil qui vous a été réservé par le personnel et la direction. Nous ne manquerons de leur transmettre.
Cordialement.
houilles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Bon accueil et restauration, toutefois cela dénote avec le standing attendu pour un 3étoiles surtout lorsque les serveurs, maître d'hôtel et barmaid se parlent en arabe devant la clientèle!!!! Choquant!!!! Etant client depuis des années sur cet hôtel nous avons remarqué une certaine baisse de la motivation et du professionnalisme des membres de l'hôtel et surtout cette année 2012!!!! Ou est passé l'entrain et la joie de vivre du personnel du Diva??? Savoir garder le personnel compétant n'ai pourtant pas si dur!!!!!!

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chère cliente,
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour le commentaire que vous avez posté sur Tripadvisor. Bien que n'ayons pas eu beaucoup de commentaires dans ce sens cet hiver, nous regrettons cependant que vous n'ayez pas apprécié le service du personnel de l'hôtel. Nous restons néanmoins convaincus que ces commentaires nous font progresser et par nous ne manquerons pas de le transmettre à la direction.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Habitué du Diva que je pratique depuis plusieurs année en début de saison, j'ai particulièrement apprécié l'accueil cette année (merci Charlène). L'hotel propose une prestation honorable en 1/2 pension pour les clubs. Il offre notamment une bonen souplesse pourl le check in en pleine nuit. Le travail administratif est bien fait.
A proximité des remontées il permet d'accéder rapidement au glacier.
Ambiance sportive et sympa. Buffet qui gagnerait à être un peu plus varié, mais copieux et sans retenue.
Le garage est souvent plein ...
Les chambres sont correctes à 3, un peu justes à 4 (manque de rangement). Mauvais point : le wifi payant : pas glop.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Nous étions un peu inquiets après avoir lu les avis mais avons été très agréablement surpris. Nous avons passés la semaine du 17 au 24 décembre dans cet hôtel où tout a été impeccable. Très bien accueillis à notre arrivée. Chambres relativement grandes et agréables. Le ménage fait tous les jours. Bon restaurant (nous étions en pension complète) en dépit du fait que les tables sont plutôt rapprochées! Serveurs charmants et diligents. Mes filles ont adoré le Kid club avec des animatrices très pro qui les emmenaient le matin à l'école de ski et les ramenaient pour l'après-midi. Elles étaient ravies des animations ainsi que de la veillée organisée également par le Kid Club. Un grand merci aux animatrices. Très bonne localisation car tout prêt des télésièges. Clientèle majoritairement anglaise (env 75%). Seul bémol, nous n'avions pas de chambres communicantes donc pas très pratique avec des jeunes enfants.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 3 janvier 2012
Cher(e) client(e) , nous tenons à vous remercier pour votre commentaire qui sera transmis à l'équipe de l'Hôtel.
Il est toujours plaisant de lire de tels propos; cela nous motive chaque jour à améliorer la qualité de service !

Dans l'attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une très bonne et heureuse année 2012 !
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

L'hotel est très bien situé tout près des remontées mécaniques.
Les chambres ne sont pas très grandes et le ménage laisse parfois à désirer.
Il y a un sauna et hammam ce qui est une très bonne chose cependant ce n'est parfois pas très clean.
La restauration est correcte.

Hotel adapté pour des courts séjour.

• Séjour du novembre 2011
TERRANOVAPLAGNE, Responsable relations clients de Diva Hôtel, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide chaque jour à améliorer nos services et prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques aux équipes. Nous espérons vous revoir très prochainement dans nos hôtels.