Hotel Le Gentiana
  • Parking gratuit
  • Piscine
193198 avis sur 377
Avis publié : 28 mars 2011

Nous rentrons d'une semaine de ski qui était super.
Nous avons eu le beau temps toute la semaine, l'hotel est très agréable.
Après le ski nous avons profité de l'éspace détente(piscine sauna hamam jacuzzi)
il y a toujours de la place c'est assez grand .L'hotel est propre, les chambres aussi,
les repas sont excellents.On a toujours le choix entre deux entrée deux plats et deux désserts et je peux vous dire q'on y trouve son compte.mes enfants on adorés cet hotel
Un grand merci à tout le personel qui était très gentil!
Nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2011

Vaste expérience de voyage de ski en Amérique du Nord (Est, Ouest canadien et américain), ce premier voyage dans les Alpes françaises fût couronné de succès.

Situé au cœur de Tignes sur le lac (meilleur des 4 villages pour Tignes selon moi) quel endroit magnifique avec pleine vue sur les montagnes et à peine à 200 mètres des remontes pentes. Le proprio, Serge, comme chaque membre du personnel est d’une gentillesse incroyable et s’assure que tout se passe bien (passes de ski prêtes), La chambre fraîchement rénovée était confortable et fonctionnelle. Les repas du forfait demi-pension (déjeuner - diner) succulents, variés et dans un atmosphère convivial (nous nous sommes d’ailleurs fait de bons amis, Mayie, Clara et John que nous saluons ). L’accès piscine et spa et TRÈS propre et tellement relaxant après une journée de ski. Non négligeable, le local à ski mais surtout un local avec sèches bottes, bravo, brillant ! Sommes toutes une perle des Alpes à séjourner.

À bientôt je l’espère.

Guy et Laurie
Touristes québécois comblés

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2011

Hôtel sympathique, aux parties communes confortables, et au personnel attentionné. Certaines chambres sont vraiment grandes pour des chambres de station... mais d'autres nettement plus petites. Bonne situation dans la station, près des pistes. A noter que le vrai départ "ski aux pieds" nécessite de prendre un escalier un peu "casse-cou". L'espace "spa" est bien entretenu. Le petit déjeuner est un buffet assez classique... mais les dîners sortent nettement de l'ordinaire et sont vraiment excellents depuis l'entrée jusqu'au dessert !
J'ai aimé la taille humaine de cet hôtel, sa situation, et la qualité remarquable des dîners.
J'aurai apprécié une chambre un peu plus grande (comme celle qu'avait mes amis...)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2011

Je suis actuellement en séjour au Gentiana. Les 3 étoiles ne sont pas vraiment justifiées, selon moi. Pourquoi ?
- produits douche et shampoing mis à disposition le premier jour seulement (ensuite, heureusement que nous avions notre nécessaire douche et shampoing)
- une table au restaurant avec vue sur l'arrière d'une grosse armoire (si si, juste à gauche en rentrant)
- trop d'enfants entrant et venant dans les saunas et jacuzzi (mais là, c'est plutot la faute aux parents mais l'accès est totalement libre)
Un accueil juste symptahique le premier jour de Serge (pas de trace de Nadia?)
Pensez à prendre un cadenas pour sécuriser vos skis dans le local.
J'avais lu dans des messages d'autres personnes, qu'un gouter etait offert : ce n'est pas le cas en période scolaire a priori (ou réservé à d'anciens clients seulement)
Sinon, le restaurant est excellent, le petit déjeuner très bon et la chambre sous les toits typique (attention à la poutre à 1,6 metre, en revanche).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

Nous avons été accueilli par une équipe formidable, aimable, serviable, sympathique. De la femme de chambre à Serge (le boss), nous avons toujours eu des sourires, des intentions pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Les repas sont copieux et tout en finesse; un régal pour finir une journée de ski. N'hésitez pas à profiter des 2 jacuzzis, du sauna, hammam et de la piscine. Donc, c'est ici qu'il faut être à Tignes pour passer un séjour en toute tranquillité.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple