“C'est la perle rare” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 37 Hôtels à Tignes
Luxembourg, Luxembourg
“C'est la perle rare”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

On revient de notre 3e séjour à l'hôtel Le Gentiana pour les vacances de ski et on y retournera avec grand plaisir- l'emplacement de l'hôtel par rapport aux pistes de ski est parfait, l'accueil de toute l'équipe est sympathique et accueillant, les petits-déjeuners et les dîners sont tout simplement délicieux, l'espace piscine/wellness est parfait pour toute la famille après le ski. Tant les adultes que les enfants se sentent bien dans cet hôtel. Merci à Nadja, à Serge et à toute l'équipe du Gentiana pour leur effort et leur gentillesse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Hannut, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Le Gentiana est un hôtel de montagne très agréable et situé à 50m des pistes de Tignes-Le-Lac!
Les chambres sont confortables et la literie est de qualité.Tout le personnel est aux petits soins pour les clients, l'accueil est chaleureux .Les repas proposés en demi-pension sont variés, goûteux et copieux avec choix pour l'entrée, le plat et le dessert; un plateau de fromage est également proposé.L'hôtel dispose d'une petite piscine et d'un SPA : ce qui est très agréable pour se détendre après une journée sportive!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hotel très agréable. Accueil chaleureux, le personnel est aux petits soins, y compris pour les enfants.
La chambre était très confortable et assez spacieuse, belle situation et très bonne cuisine!
Bref, la semaine de noël très réussie, pour nous et pour les enfants!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
st Paul en cornillon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2012

habitués à la montagne l'hiver, nous n'avions jamais testé l'été. après avoir consulté tripadvisor notre choix s'est porté sur ce charmant hôtel . Merci à l'accueil chaleureux de Pavel qui a su se rendre disponible pour discuter et rendre notre court séjour agréable.
les chambres sont spacieuses, agréables, la piscine et jacuzzi très appréciables après une journée de randonnée. Merci également au personnel de salle et du petit déjeuné, j'adresse un merci tout particulier à la charmante jeune fille (qui m'avait gardé un croissant) alors que nous étions descendu à 9 h pour déjeuner.
Nous ne regrettons pas notre séjour, dans cet hôtel dommage que les constructions abîment ce paysage. Bonne chance à Pavel pour ses études mais nous sommes certain de sa réussite.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Bonjour, nous avons eu l'occasion de séjourner une semaine en février 2012 au Gentiana. La situation de l’hôtel a Tignes le lac est parfaite, départ de l’hôtel quasiment ski au pieds , local ski au top, salon-bar très convivial, et espace détente (sauna +piscine) très agréable même si pas mal d'enfants étrangers un peu "agités" durant les vacances scolaires... Chambre très bien décorée mais un peu petite pour 3 adultes, très calme, excellente literie . Petit déjeuner et restauration le soir de "haut vol" pour une demi-pension (et ce durant toute la semaine), avec de surcroit un personnel et des propriétaires extrêmement professionnels et agréables.
A recommander sans problème ! jm

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Lisieux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

belles chambres, balcons, sympathique propriétaire, aimable et accueillant. Buffet de petit déjeuner plaisant et généreux. Piscine et jacuzzi et hammam. Rien à redire. A recommander à tous. comment arriver à 200 caractères !!!!!????????????????

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Genis-Pouilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Hotel stylé, accueil chaleureux, chambre cosy et super propre, douche à l'italienne de très bon goût, barman généreux, dîner excellent pour pas cher (entrée+plat 22€, sauf le vin un peu cher -30€ la bouteille pour un pinot noir du coin, un peu abusé).
La piscine + sauna + jacuzzi bien agréable, super propre, l'hotel fourni les peignoirs, cool !
J'ai malheureusement pas pu goûter au ptit déj, j'ai larvé au lit trop tard le matin, tellement j'étais confortable !
J'aurais mis 5 étoiles si la femme de ménage était pas venue à 9h du mat' cogner à la porte... Un peu tôt pour faire les chambres, non ?

• Séjour du août 2012 - voyage en solo