“Séjour parfait!” 5 sur 5 bulles

N° 2 sur 37 Hôtels à Tignes
vitry
“Séjour parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Un séjour de 10 jours des plus agréable. La prestation hôtelière est excellente. Le personnel disponible et à l'écoute. La prestation de restauration présente une carte variée et les propositions de nouveautés sympathiques.
Nous avons testé cet hôtel après une déception dans un autre établissement et nous nous félicitons de notre choix.
C'est décidé nous reviendrons

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

On n'attend qu'une chose y retourner l'année prochaine.
Merci à toute l'équipe dirigée de main de maître par Nadia et Serge. Tout était parfait, l'accueil, les chambres, la vue sur les montagnes et le spa. Ne parlons pas des repas un vrai délice, tant par la variété que par la qualité. Tout le monde est à l'écoute et on se sent comme à la maison. Moi qui n'était pas une fan de la montagne, ils m'ont convaincu. Idéalement situé pour le départ des pistes, les enfants sont ravis. Seul petit bémol la wifi mais ce n'est pas trop grave
Vivement le prochain séjour.

Issy-les-Moulineaux, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Fidèle cliente depuis plusieurs années, je recommande chaudement le Gentiana, ses chambres cosy et confortables, son équipe très sympathique, serviable et efficace et bien sûr, la qualité des repas (petits-déjeuners et dîners)... On en rêve toute l'année en attendant d'y revenir!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

J'ai testé cet hotel lors d'un déplacement professionnel et je trouve le rapport qualité / prix plus qu'excellent !
Les chambres sont neuves et tres mignonnes avec un coté pratique (prises électriques partout, ce qui est rare).
Les plats du restaurant sont bons mais j'ai préféré le buffet des desserts. Un vrai regal pour les gourmands.
Le seul petit point négatif : j'ai regretté de ne pas trouver de plat local sur la carte. Une tartiflette ne serait pas de trop.

• Séjour du avril 2013
abbeville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

nous avons apprécié notre séjour au GENTIANA, hôtel familial avec une équipe de professionnels à l'écoute de ses clients. Le confort, la propreté et les différentes prestations proposées ( piscine, spa....) sont à la hauteur de ce qui est annoncé. La cerise sur le gâteau, une restauration excellente, variée et de haute qualité. Vacances superbes à Tignes!

parmelan2000
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Il est rare d'avoir une surprise aussi bonne ... encore plus dans une station de ski. Le Gentiana porte très haut ( et ce n'est pas une question d'altitude !) , les standards de l'hotellerie familiale.

Du bel et bon accueil, le parfait juste milieu.

Passons au détail : la chambre, de bon niveau, standard 2-3 étoiles, très propre avec une ambiance semi montagne, car la moquette murale sur certains murs fait un peu dép.assé,mais c'est le seul micro défaut Grande salle de bain avec des produits de toilettes nombreux style très grand hotel. Déjà là, on trouve le service.

Partie relaxation avec piscine, sauna, hammam, 2 jacuzzi et douche massante : on croit rêver mais que c'est bon après ue journée de ski.

La table : terrible ... au sens où malgré les intenses efforts d'une journée montagnarde, il est impossible de perdre du poids ! Des plats très raffinés, variées et bien présentés insitent, hélas (?) , à oublier le régime. Tout est dans la délicateese et mérite largement les 2 marmites des logis de france ou la citation au Gault et Milhau. Le buffet de la mer à plus de 2000 mètres d'altitude est une merveille. Assez belle carte de vins dont quelques pépites dans les Bourgogne. Le cadre avec de larges baies sur la montagne est aussi bien pensé.

Bref, il n'y a rien à dire, si ce n'est que féliciter des hoteliers et une équipe hors du commun. Le classement tripadvisor est plus que largement mérité. A réserver sans souci. Exceptionnel rapport qualité/prix en hors saison.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Wonck
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Hôtel familial situé à 50m à pied du rond-point des pistes.
Acceuil chaleureux (de temps en temps hésitant et manquant un peu de professionnalisme mais c'est ça aussi le côté familial). Nous étions dans une chambre triple côté ouest; agréable mais un peu petite et avec une bonne literie sans plus mais de bons oreillers.
Bar agréable; dommage que le comptoir est à l'écart et qu'il n'y a pas un "vrai" barman.
Petit goûter gratuit tous les jourts à 16h.
Resto au look un peu ancien; service correct et nourriture très bonne et bien présentée avec certaines soirées à thème. Carte des vins correcte.
Local à skis fonctionnel et pas étriqué [--] c'est souvent le cas.
Forfaits ski inclus dans le tarif ce qui en fait un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix malgré les quelques points à améliorés.
J'ai eu un soucis concernant les forfaits mais qui a été très bien réglé (merci).
A recommander donc sauf les éternels insatisfaits ou les habituées des 5 étoiles.

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles