“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Le Gentiana
N° 2 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié: 29 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil. Chambre spacieuse bien équipée, emplacement idéal près du lac et des activités de la station, bonne table et SPA, piscine hamam de qualité, j'y ai passé un vrai moment de détente avec une vue sur la montagne....
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : juillet 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Gentiana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 juillet 2013

Un séjour de 10 jours des plus agréable. La prestation hôtelière est excellente. Le personnel disponible et à l'écoute. La prestation de restauration présente une carte variée et les propositions de nouveautés sympathiques.
Nous avons testé cet hôtel après une déception dans un autre établissement et nous nous félicitons de notre choix.
C'est décidé nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

On n'attend qu'une chose y retourner l'année prochaine.
Merci à toute l'équipe dirigée de main de maître par Nadia et Serge. Tout était parfait, l'accueil, les chambres, la vue sur les montagnes et le spa. Ne parlons pas des repas un vrai délice, tant par la variété que par la qualité. Tout le monde est à l'écoute et on se sent comme à la maison. Moi qui n'était pas une fan de la montagne, ils m'ont convaincu. Idéalement situé pour le départ des pistes, les enfants sont ravis. Seul petit bémol la wifi mais ce n'est pas trop grave
Vivement le prochain séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2013

Fidèle cliente depuis plusieurs années, je recommande chaudement le Gentiana, ses chambres cosy et confortables, son équipe très sympathique, serviable et efficace et bien sûr, la qualité des repas (petits-déjeuners et dîners)... On en rêve toute l'année en attendant d'y revenir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2013 par mobile

J'ai testé cet hotel lors d'un déplacement professionnel et je trouve le rapport qualité / prix plus qu'excellent !
Les chambres sont neuves et tres mignonnes avec un coté pratique (prises électriques partout, ce qui est rare).
Les plats du restaurant sont bons mais j'ai préféré le buffet des desserts. Un vrai regal pour les gourmands.
Le seul petit point négatif : j'ai regretté de ne pas trouver de plat local sur la carte. Une tartiflette ne serait pas de trop.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 28 avril 2013

nous avons apprécié notre séjour au GENTIANA, hôtel familial avec une équipe de professionnels à l'écoute de ses clients. Le confort, la propreté et les différentes prestations proposées ( piscine, spa....) sont à la hauteur de ce qui est annoncé. La cerise sur le gâteau, une restauration excellente, variée et de haute qualité. Vacances superbes à Tignes!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 avril 2013

Il est rare d'avoir une surprise aussi bonne ... encore plus dans une station de ski. Le Gentiana porte très haut ( et ce n'est pas une question d'altitude !) , les standards de l'hotellerie familiale.

Du bel et bon accueil, le parfait juste milieu.

Passons au détail : la chambre, de bon niveau, standard 2-3 étoiles, très propre avec une ambiance semi montagne, car la moquette murale sur certains murs fait un peu dép.assé,mais c'est le seul micro défaut Grande salle de bain avec des produits de toilettes nombreux style très grand hotel. Déjà là, on trouve le service.

Partie relaxation avec piscine, sauna, hammam, 2 jacuzzi et douche massante : on croit rêver mais que c'est bon après ue journée de ski.

La table : terrible ... au sens où malgré les intenses efforts d'une journée montagnarde, il est impossible de perdre du poids ! Des plats très raffinés, variées et bien présentés insitent, hélas (?) , à oublier le régime. Tout est dans la délicateese et mérite largement les 2 marmites des logis de france ou la citation au Gault et Milhau. Le buffet de la mer à plus de 2000 mètres d'altitude est une merveille. Assez belle carte de vins dont quelques pépites dans les Bourgogne. Le cadre avec de larges baies sur la montagne est aussi bien pensé.

Bref, il n'y a rien à dire, si ce n'est que féliciter des hoteliers et une équipe hors du commun. Le classement tripadvisor est plus que largement mérité. A réserver sans souci. Exceptionnel rapport qualité/prix en hors saison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple