“Excellent”

Hotel Le Gentiana
N° 3 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 13 août 2013

Etape à Tignes cet été pour skier sur le glacier.Nous ne connaissions pas la station et donc c'est par hasard que nous avions réserver cet hôtel. Quelle agréable surprise!!! Premièrement un accueil chaleureux ensuite découverte de la chambre spacieuse avec un balcon. SdB complète et fonctionnelle. Pour se relaxer au sous- sol il y a une piscine chauffée, un sauna,un hammam et 2 jacuzzi . Comme il faisait chaud nous avons pû nous détendre sur la petite terrasse adjacente au Spa avec vue sur les pistes et sur le glacier. Un pur bonheur. Pour compléter le tout on y mange très bien et le petit déjeuner sous forme de buffet est complet rien ne manque.
Je n'ai qu'un souhait ... Y refaire un séjour!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 2 août 2013

J'ai eu la chance de terminer la saison d'hiver 2013 au Gentiana, avec un séjour de 2 jours du 3 au 5 mai dernier. Avec l'ami qui m'accompagnait, nous avons clôturé la saison hivernale de l'hôtel, et la seule chose à dire, c'est que nous reviendrons l'an prochain à coup sûr avec femmes et enfants !
Un grand merci à toute l'équipe dirigée par Nadia et Serge. Tout était parfait : l'accueil, les chambres, la vue sur les montagnes, la piscine, le spa... Et la qualité des repas nous a enchantés ! Toute l'équipe est aux petits soins pour les clients, on se sent comme à la maison. Juste un exemple : alors que c'était leur dernier jour également, Serge nous a rouvert les douches du spa le dimanche soir pour que nous puissions nous doucher après la journée de ski et avant de reprendre la route. Si ça ce n'est pas de l'attention portée aux clients ! Merci encore et vivement mon prochain séjour au Gentiana !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Très bon accueil. Chambre spacieuse bien équipée, emplacement idéal près du lac et des activités de la station, bonne table et SPA, piscine hamam de qualité, j'y ai passé un vrai moment de détente avec une vue sur la montagne....
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 17 juillet 2013

Un séjour de 10 jours des plus agréable. La prestation hôtelière est excellente. Le personnel disponible et à l'écoute. La prestation de restauration présente une carte variée et les propositions de nouveautés sympathiques.
Nous avons testé cet hôtel après une déception dans un autre établissement et nous nous félicitons de notre choix.
C'est décidé nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

On n'attend qu'une chose y retourner l'année prochaine.
Merci à toute l'équipe dirigée de main de maître par Nadia et Serge. Tout était parfait, l'accueil, les chambres, la vue sur les montagnes et le spa. Ne parlons pas des repas un vrai délice, tant par la variété que par la qualité. Tout le monde est à l'écoute et on se sent comme à la maison. Moi qui n'était pas une fan de la montagne, ils m'ont convaincu. Idéalement situé pour le départ des pistes, les enfants sont ravis. Seul petit bémol la wifi mais ce n'est pas trop grave
Vivement le prochain séjour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

Fidèle cliente depuis plusieurs années, je recommande chaudement le Gentiana, ses chambres cosy et confortables, son équipe très sympathique, serviable et efficace et bien sûr, la qualité des repas (petits-déjeuners et dîners)... On en rêve toute l'année en attendant d'y revenir!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013 par mobile

J'ai testé cet hotel lors d'un déplacement professionnel et je trouve le rapport qualité / prix plus qu'excellent !
Les chambres sont neuves et tres mignonnes avec un coté pratique (prises électriques partout, ce qui est rare).
Les plats du restaurant sont bons mais j'ai préféré le buffet des desserts. Un vrai regal pour les gourmands.
Le seul petit point négatif : j'ai regretté de ne pas trouver de plat local sur la carte. Une tartiflette ne serait pas de trop.

• Séjour en : avril 2013