“Super hôtel”

Hotel Le Gentiana
N° 1 sur 37 Hôtels à Tignes
“Super hôtel”
Avis écrit le 28 août 2013

Séjour de 8 jours en 1/2 pension cet été pour ski de glacier et activités sportives (1 adulte et 1 enfant de 10 ans). Excellent rapport qualité-prix. Accueil (Pavel super ainsi que le directeur) et service nickel. Bonne table. Bon petits dej (croissants) et belle piscine intérieure ainsi qu'un pool. A recommander et à y retourner au + vite.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

VIVIERS
Avis écrit le 26 août 2013

Hotel excellent j'y suis aller il y a un ou deux ans c'etait excellent accueil trés agréable le spa et le jacuzzi etait excellent repas trés bien meme excellent bref cet hotel était super rien d'autres a rajouter

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Tignes, France
Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, pour aller skier à Tignes.
Cet hôtel est géré par 2 personnes qui tâchent de répondre au mieux aux attentes de leur client.
Exemple, l'hôtelier se chargent de fournir les forfaits de ski à prix concurrentiel. On vous aide aussi pour vos bagages si nécessaire. Il se charge du parking pour vous aussi.
Les chambres sont confortables et pleines de charme, quoiqu'un peu juste si vous êtes plus de 2 dans la chambre (les premières années où nous y sommes allés en couples, la dernière fois avec un enfant).
L'hotel dipose d'une piscine ce qui n'est poas désagréable après une journée de ski.
La cuisine est raffinée et assez copieuse. Le servie est impeccable.
Le seul bémol est que l'ôtel est situé près des pistes mais en hauteur, il faut donc gravir un petite monée de 20 m environ pour y retourner le soir, ce qui est un peu pénible avec des skis!
En dehors de ça rien à redire, et certainement à recommander.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Blois, France
Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes ravis de nos 3 nuits passées à l'hôtel Gentiana à l'occasion d'un mariage à Tignes.
La personne qui nous accueilli (Pavel originaire de Pologne) était très sympatique et il nous a fait découvrir l'hôtel et nous a même accompagné jusqu'à notre chambre. Nous nous sommes vraiment senti attendu!
Notre chambre avait un balcon avec une superbe vue sur la montagne. La salle de bains était grande et bien équipée.
Nous avons pu profiter de la section "piscine, hammam, sauna et jaccuzi" et tout était propre et bien entretenu.
Le petit déjeuner, compris dans le prix, est copieux (viennoiseries, pain, yaourts, fruits, jambon, fromage...).
Bref nous reviendrons dans cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
voiron
Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé un très bon court séjour la chambre était spacieuse avec grand balcon et très propres salle de bain aves plein d'agréables surprises restaurant et déjeuner avec des produits frais tout était parfait nous y retournerons avec plaisir .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous avons passé un très bon court séjour au sein de cet établissement. Précision avant tout : séjour via une box. Notre évaluation du prix n est donc pas forcément fiable.
Accueil des plus chaleureux par le gérant qui a pris soin de nous prenant en compte le cadre dans lequel la box nous a été offerte (mariage).
Chambre neuve et très propre, style rustique.
Spa et piscine au sous sol très bien équipé pour un très bon moment de détente.
Restaurant avec vue panoramique sur la montagne, carte simple mais complète et surtout plats très bien cuisines. Carte des vins qui propose en complément un grand choix.
Petit déjeuner complet, manque peut être un peu de salé.
Si nous devions être pointilleux nous suggererions la gratuité du wifi (3 euros 24 heures) et un cendrier sur le balcon.
Nous garderons un excellent souvenir de ce séjour, merci !

• Séjour du août 2013
Liege, Belgium
Avis écrit le 13 août 2013

Etape à Tignes cet été pour skier sur le glacier.Nous ne connaissions pas la station et donc c'est par hasard que nous avions réserver cet hôtel. Quelle agréable surprise!!! Premièrement un accueil chaleureux ensuite découverte de la chambre spacieuse avec un balcon. SdB complète et fonctionnelle. Pour se relaxer au sous- sol il y a une piscine chauffée, un sauna,un hammam et 2 jacuzzi . Comme il faisait chaud nous avons pû nous détendre sur la petite terrasse adjacente au Spa avec vue sur les pistes et sur le glacier. Un pur bonheur. Pour compléter le tout on y mange très bien et le petit déjeuner sous forme de buffet est complet rien ne manque.
Je n'ai qu'un souhait ... Y refaire un séjour!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis
Résidence Chalet Alpina
Résidence Chalet Alpina
N° 25 sur 37 à Tignes

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

N°2 des hôtels familiaux à Tignes
N°2 des hôtels romantiques à Tignes
N°3 des hôtels les plus économiques à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes