“Très agréable week end”

Hotel Le Gentiana
N° 2 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié: 16 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel mais cela suffit pour affirmer que l'accueil est parfait, la chambre et ses "petits plus" très agréable, l'équipe très souriante et agréable.
Le spa avec jacuzzi, sauna, hammam, piscine, est très apprécié après une journée de ski et très propre, très entretenu.
Le repas ... c'est simple ... nous nous sommes régalés autant au dîner que pour le petit-déjeuner.
Je recommande chaudement !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Gentiana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

une belle ambiance chaleureuse, le personnel est compétant et attentionné. La bouffe est excellente et que dire des petites gâteries qui nous attendent au retour du ski. Nous avons passé une très belle semaine avec nos amis à cet hôtel, bien situé près des remontées et des boutiques.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 février 2014

Bel Hotel de montagne . Chambres petites mais fonctionnelles et très propres ; belle salle de bain avec baignoire appréciable. L"espace détente avec piscine et spa est agréable. Hotel complet en saison avec une clientèle d'habitués et d'étrangers. Personnel en nombre et disponible au service du soir où est servi un excellent repas. Une carte des vins bien fournie.Tout est réuni pour rendre le séjour agréable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 1 février 2014

Bel établissement, équipe très attentionnée, qualité des chambres et du service impeccable. Buffet petit déjeuner et restaurant irréprochable. Très bon rapport qualité/ prix.
Nous y sommes descendus à 2 reprises et y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

Cela fait 10 ans que nous partons l'hiver dans des hôtels 3 étoiles en demi-pension dans différentes stations, le Gentiana est le meilleur que nous ayons fait pour l'instant.
Accueil familial, Serge, Nadia et personnel très sympathique,
Nourriture excellente et variée,
Piscine et spa très agréable et propre,
Vraiment très bon rapport qualité / prix pour un hôtel 3 étoiles.
Merci.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 13 octobre 2013

Cela fait deux fois que nous séjournons au Gentiana pour notre séjour à la montagne.
Nous sommes ravi de la qualité de cet hôtel/restaurant. La chambre est très confortable.
On apprécie le goûter au retour des pistes ainsi que le Spa très relaxant. Restauration variée de très bonne qualité. Personnel extrêmement sympathique.
Nous reviendrons l'année prochaine

Astuce pour la chambre : Réservez tôt
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2013

C'est un excellent hôtel ainsi qu'un excellent restaurant.
Cet établissement est tenu depuis plusieurs générations par la même famille et sa réputation est incontestable.
Les patrons sont ADORABLES ainsi que tout le personnel.
Les prestations sont au top. On est au calme et on se repose.
Et les prix sont très raisonnables.
Bravo !!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille