“Très beau établissement”

N° 1 sur 37 Hôtels à Tignes
Appoigny, France
“Très beau établissement”
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel chaleureux et convivial. Très bon accueil, on ressent tout de suite qu'il règne un climat familial au sein de l'établissement. Très bien situé au pied des pistes et des commerces. Des points de rencontre pour l'école de ski.
Le buffet du petit déjeuné est copieux et le repas du soir proposé est raffiné. On reviendra !

• Séjour du mars 2014

Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une semaine en février à l’hôtel Gentiana avec notre fille de 6 ans. Un excellent accueil nous a été réservé, rien à reprocher aux services proposés (espace bien être). Notre chambre triple bien exposée, la literie très confortable et la salle de bains très propre. Le must du must pour nous était la restauration avec des menus très équilibrés, raffinés et une touche d'exotisme que nous avons beaucoup appréciée. Le meilleur séjour depuis bien longtemps dans un hôtel de cette catégorie. A refaire sans hésitation et à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Archamps, France
Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allé la semain dernière durant la semaine de février, j'ai adoré cette hotel les services superbes, les personnes supers jantil, le spa, jacusi, hammam, sona, sont supers propre. La nourriture parfait et les chambres génial un peu trop petite pour trois mais si non génial.
JE RENVIENDS L'ANNÉE PROCHAINE.

• Séjour du février 2014
Villevaude, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes un groupe de copains qui vient au Gentiana depuis plus de 10 ans on ne se lasse pas........

Accueil toujours très chaleureux diner excellent varié et équilibré sans oublier le buffet terre et mer du vendredi soir un régal

Un gouter maison bien venu après la journée de ski nous attend au bar et le SPA pour décontracter nos vieux muscles

NANOU ET MARC

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Ste-Thérèse
Avis écrit le 18 février 2014

Le personnel est très gentils et accueillants. En arrivant avec l'autobus, ils sont venu nous aider avec les skis et bagages à plus de 500m.de l'hôtel. L'hôtel est très propre, les chambres d'une bonne grandeur. La nourriture était excellente, tout les soirs en revenant du ski, il y avait deux gâteaux délicieux qui nous étaient offert par l'hôtel, quelle gentillesse.

Astuce pour la chambre : Aucun commentaire
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 16 février 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit à l'hôtel mais cela suffit pour affirmer que l'accueil est parfait, la chambre et ses "petits plus" très agréable, l'équipe très souriante et agréable.
Le spa avec jacuzzi, sauna, hammam, piscine, est très apprécié après une journée de ski et très propre, très entretenu.
Le repas ... c'est simple ... nous nous sommes régalés autant au dîner que pour le petit-déjeuner.
Je recommande chaudement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

une belle ambiance chaleureuse, le personnel est compétant et attentionné. La bouffe est excellente et que dire des petites gâteries qui nous attendent au retour du ski. Nous avons passé une très belle semaine avec nos amis à cet hôtel, bien situé près des remontées et des boutiques.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
N° 16 sur 37 à Tignes
Hotel Saint Charles Val Cenis
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

N°2 des hôtels familiaux à Tignes
N°2 des hôtels romantiques à Tignes
N°3 des hôtels les plus économiques à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes