“Kitsch mais confortable”

Hotel Le Gentiana
N° 1 sur 37 Hôtels à Tignes
“Kitsch mais confortable”
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons échoué au Gentiana parce que c'est un des seuls hôtels de Tignes qui accepte des clients pour une seule nuit. L'accueil est chaleureux, le personnel très sympa. La déco est assez kitsch, à l'exception de l'espace détente (piscine, jaccuzzi, hammam...) qui est très agréable. Les chambres sont simples, sans frigo mais avec internet. Malheureusement pas de couettes, mais des couvertures comme chez Mémé. Nous avons eu une chambre double spatieuse avec une terrasse et une belle salle de bain, par contre la chambre single était sombre, sans terrasse et avec juste un petit cabinet de toilette. Pour une nuit ça n'a pas d'importance, mais si on doit y passer toute une semaine ce n'est pas le top... Le petit déjeuner buffet est très complet et très bon. Le menu du soir était très alléchant aussi, mais nous n'avons pas testé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 1 avril 2014

Petit hôtel familial charmant tout en bois, situé à deux pas des pistes, et tenus par Serge et Nadia, qui mettent un point d'honneur à ce que tout soit parfait. Ce que nous y apprécions particulièrement : l'authenticité du lieu et des chambres, la gentillesse sincère de tout le personnel, la qualité de la nourriture servie (et faite maison svp), les conseils avisés pour le vin et la détente après le ski (hamman et jacuzzi pour nous). Cerise sur le gâteau, même pas besoin d'aller chercher le ski pass, Pavel s'en charge pour vous, le pied! On est choyés comme chez des amis, allez c'est sûr l'année prochaine on y retourne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lunel, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 13 mars 2014

Prise de contact déjà encourageante, on sent que le patron à l'esprit commercial, il prend le temps d'expliquer...on se sent considéré ! Ensuite sur place, on s'aperçoit que ce n'est pas une apparence...il est ainsi avec tous les clients. L'hôtel est très bien placé, central, il est très agréable...petit déjeuner avec vue sur la montagne ! Et le coin bien être que je recommande particulièrement, piscine, douche à jets, bassins bouillonnants, sauna....de quoi vous donner envie de prolonger le séjour ou ...revenir !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Appoigny, France
Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel chaleureux et convivial. Très bon accueil, on ressent tout de suite qu'il règne un climat familial au sein de l'établissement. Très bien situé au pied des pistes et des commerces. Des points de rencontre pour l'école de ski.
Le buffet du petit déjeuné est copieux et le repas du soir proposé est raffiné. On reviendra !

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé une semaine en février à l’hôtel Gentiana avec notre fille de 6 ans. Un excellent accueil nous a été réservé, rien à reprocher aux services proposés (espace bien être). Notre chambre triple bien exposée, la literie très confortable et la salle de bains très propre. Le must du must pour nous était la restauration avec des menus très équilibrés, raffinés et une touche d'exotisme que nous avons beaucoup appréciée. Le meilleur séjour depuis bien longtemps dans un hôtel de cette catégorie. A refaire sans hésitation et à découvrir pour ceux qui ne le connaissent pas encore!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Archamps, France
Avis écrit le 23 février 2014

Je suis allé la semain dernière durant la semaine de février, j'ai adoré cette hotel les services superbes, les personnes supers jantil, le spa, jacusi, hammam, sona, sont supers propre. La nourriture parfait et les chambres génial un peu trop petite pour trois mais si non génial.
JE RENVIENDS L'ANNÉE PROCHAINE.

• Séjour du février 2014
Villevaude, France
Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes un groupe de copains qui vient au Gentiana depuis plus de 10 ans on ne se lasse pas........

Accueil toujours très chaleureux diner excellent varié et équilibré sans oublier le buffet terre et mer du vendredi soir un régal

Un gouter maison bien venu après la journée de ski nous attend au bar et le SPA pour décontracter nos vieux muscles

NANOU ET MARC

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis