“De vrais vacances...!”

N° 1 sur 37 Hôtels à Tignes
Anse, France
“De vrais vacances...!”
Avis écrit le 22 février 2010

Parfait pour un séjour en famille. L'ambiance est exceptionnelle grâce au service. Plusieurs personnes du personnel ont retenu les prénoms de nos enfants très rapidement ainsi que pleins de petits détails sur nous lors des discussions furtives que nous avons eues. Pour ceux qui lisent ce commentaire, ça peut sembler faux (c'est le cas dans les 5* qui maintiennent à jour des fiches sur chacun de leurs clients VIP) mais pas au Gentiana. On a vraiment l'impression d'être autre chose que des clients !
Et les autres clients qui viennent régulièrement sont dans le même esprit, ça contribue à l'ambiance.
Je reconnais qu'il faut aimer mais c'est tout à fait ce que nous recherchons, donc pour nous, c'est parfait !
L'espace piscine/sauna/hamman/jaccuzi/douche à jets avec vue sur les pistes est super.
Les repas sont tellements agréables qu'il est difficile de résister...
La localisation peut difficilement être meilleure (à 50m du front de neige de Tignes le Lac et donc du Télécabine de Tovière et du Télésiège du Palafour).
Un bémol, toutes les chambres ne sont pas similaires. Notre chambre cette année n'était pas la plus agréable que nous ayions eu dans cet hôtel (c'est notre 3ème séjour d'une semaine depuis 6 ans).

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

paris
Avis écrit le 11 janvier 2010

Un hotel qui mérite ses étoiles et macarons(Michelin, Gault&Millaut,..).
Le restaurant de très bonne qualité: c'est bon et toujours renouvelé.
Le personnel, sans chichi, est discret et très sympathique.
Visiblement la bonne humeur et la discrétion du Patron imprime sur le personnel.
Seul défaut: les chambres sont petites et pas très bien équipées. Mais par contre, bien isolées car la nuit est très très calme. L'hiver par -15° tout est bien chauffé. Les enfants, habitués plutot au 5* ont trouvé "le meilleur hotel".

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
NIEVROZ
Avis écrit le 10 décembre 2009

De passage par hasard pour une belle ballade dans ces magnifiques paysages avec nos deux motos...Nous avons trouve un accueil chaleureux et la possiblite de vraiment se detendre apres bien des kms sur nos machines...Et la gentillesse de pouvoir mettre en securite nos motos sur la terrasse de l hotel...Serge et Nadia nous vous avons tellement apprecie... que nous sommes revenus quelques jours plus tard en voiture avec notre fille...Et nous sommes une fois encore repartis a regret mais avec l envie de revenir des que nous le pourrons ...Tres sincerement...
Corinne, Philippe et Carlyne HERADY
de Nievroz 01120

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
feignies
Avis écrit le 10 janvier 2008

l hotel gentiana est situé a 50 m des pistes, l'hotel est de construction traditionnel type chalet savoyard, Serge et Nadia les patrons de l'hotel sont hyper gentil et accueillant, les chambres sont trés confortable et chaleureuse, salle de bains nykel, ecran plat etc..............
concernant la cuisine, félicitation au chef cuisine de trés grande qualitée attention au kilos ............
enfin séjour parfait avec neige et soleil
A RECOMMANDER A TOUS

• a aimé — sa situation l acceuil
  • n'a pas aimé — néant
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)