“EXTRA”

Hotel Le Gentiana
N° 3 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 25 juin 2010

hotel très bien situé dans la station, à 2 pas des pistes et des commerces.
tenu par des personnes qui aiment leur métier et qui y mettent tout leur coeur.(apéritif de bienvenue et grande disponibilité )
la piscine , le sauna , le jaccuzzi sont super agréables après une journée de ski et avant un bon repas au restaurant de cet hôtel.les chambres sont assez spacieuses, nous en avions une pour 4 et elle était plutôt grande et avec un balcon.
nous sommes allés 3 ans de suite au gentiana avec toujours autant de plaisir beaucoup sont des habitués, c'est vrai qu'un adresse comme celle ci se garde.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2010

hotel sur Tignes le lac, à 200 mètres du principales remontées de la station (pas d' accès "ski aux pieds"). Les chambres avec balcon sont plus chères mais sont les plus agréables. Attention, il semble qu'il y ait des chambres récemment rénovées ou d'autres non, un peu plus vieillottes. Notre chambre était bien agréable, décorées typiquement. L'hotel est équipé d'une piscine intérieure, de 2 jacuzzis, d'un sauna et d'un hammam, et vers 19h lorsque tout le monde se prépare pour diner, il n'y a presque personne et c'est un bonheur après une bonne journée de ski.
Je vous conseille vivement de prendre la demie pension dans cet hotel: les diners sont toujours excellents. La plupart du temps il y a le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts et on a jamais été déçus.... bien au contraire.
Nous avions choisi cet hotel car il était bien coté sur tripadvisor mais aussi car au niveau des prix , il était plus avantageux que les autres (certainement parce que pas "pieds des pistes"). Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2010

Je reviens d'une semaine au Gentiana et tout était parfait : chambre, propreté, accueil sympa et chaleureux, repas géniaux......
En plus, l'espace SPA est vraiment superbe : jacuzzi, hammam, sauna, piscine......
Vraiment je recommande fortement cette hôtel
Si vous passez à Tignes, il faut aller au Gentiana. Vous verrez vous serez ravi de votre séjour

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2010

depuis plus que 12 ans nous allons à tignes puor faire du ski et sommes depuis ce temps au Gentiana (recommendations des amis qui y vont depuis plus que 30 ans au meme hotel!). Agreable, gentil personal, cuisine excellente, situé tres favorable. Seul desavantage: quelques personnes qui vont dans la sauna ou piscine ou jacouzzi sans prendre une douche. [--]

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

Parfait pour un séjour en famille. L'ambiance est exceptionnelle grâce au service. Plusieurs personnes du personnel ont retenu les prénoms de nos enfants très rapidement ainsi que pleins de petits détails sur nous lors des discussions furtives que nous avons eues. Pour ceux qui lisent ce commentaire, ça peut sembler faux (c'est le cas dans les 5* qui maintiennent à jour des fiches sur chacun de leurs clients VIP) mais pas au Gentiana. On a vraiment l'impression d'être autre chose que des clients !
Et les autres clients qui viennent régulièrement sont dans le même esprit, ça contribue à l'ambiance.
Je reconnais qu'il faut aimer mais c'est tout à fait ce que nous recherchons, donc pour nous, c'est parfait !
L'espace piscine/sauna/hamman/jaccuzi/douche à jets avec vue sur les pistes est super.
Les repas sont tellements agréables qu'il est difficile de résister...
La localisation peut difficilement être meilleure (à 50m du front de neige de Tignes le Lac et donc du Télécabine de Tovière et du Télésiège du Palafour).
Un bémol, toutes les chambres ne sont pas similaires. Notre chambre cette année n'était pas la plus agréable que nous ayions eu dans cet hôtel (c'est notre 3ème séjour d'une semaine depuis 6 ans).

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2010

Un hotel qui mérite ses étoiles et macarons(Michelin, Gault&Millaut,..).
Le restaurant de très bonne qualité: c'est bon et toujours renouvelé.
Le personnel, sans chichi, est discret et très sympathique.
Visiblement la bonne humeur et la discrétion du Patron imprime sur le personnel.
Seul défaut: les chambres sont petites et pas très bien équipées. Mais par contre, bien isolées car la nuit est très très calme. L'hiver par -15° tout est bien chauffé. Les enfants, habitués plutot au 5* ont trouvé "le meilleur hotel".

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2009

De passage par hasard pour une belle ballade dans ces magnifiques paysages avec nos deux motos...Nous avons trouve un accueil chaleureux et la possiblite de vraiment se detendre apres bien des kms sur nos machines...Et la gentillesse de pouvoir mettre en securite nos motos sur la terrasse de l hotel...Serge et Nadia nous vous avons tellement apprecie... que nous sommes revenus quelques jours plus tard en voiture avec notre fille...Et nous sommes une fois encore repartis a regret mais avec l envie de revenir des que nous le pourrons ...Tres sincerement...
Corinne, Philippe et Carlyne HERADY
de Nievroz 01120