“C'est ici qu'il faut être à Tignes”

Hotel Le Gentiana
N° 1 sur 37 Hôtels à Tignes
Reignier
“C'est ici qu'il faut être à Tignes”
Avis écrit le 19 janvier 2011

Nous avons été accueilli par une équipe formidable, aimable, serviable, sympathique. De la femme de chambre à Serge (le boss), nous avons toujours eu des sourires, des intentions pour rendre notre séjour le plus agréable possible. Les repas sont copieux et tout en finesse; un régal pour finir une journée de ski. N'hésitez pas à profiter des 2 jacuzzis, du sauna, hammam et de la piscine. Donc, c'est ici qu'il faut être à Tignes pour passer un séjour en toute tranquillité.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 décembre 2010

un hotel convivial,avec Serge et Nadia qui vous accueillent , idéalement place,une ambiance de montagne, une cuisine excellente, des chambres sous les toits, un aprés ski à la piscine dommage que le wifi soit payant

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Pontcharra, France
Avis écrit le 10 septembre 2010

Voici 3 années que nous passons quelques jours de vacances estivales, en famille, dans cet hotel et nous sommes toujours ravis de notre séjour! Serge REVIAL est bien présent et très chaleureux pour ces clients, Nadia, sa soeur nous ravie de son service et de ses qualités d'oenologue avec une cave à vin digne des + grands restaurants !! Sans oublier la cuisine toujours excellente avec des plats que nous n'avons pas l'occasion de cuisiner ou de déguster dans l'année et qui ravive nos papilles... Attention aux kilos!!
Le cadre est très feutré, l'animation est certes moins importante que l'hiver mais le calme de l'hotel est bénéfique avec en plus un lieu en sous-sol mais ouvert à l'extérieur par des baies vitrées, où la détente se conjugue bien... Piscine chauffée avec vue sur la montagne toute proche, jacuzzi, sauna, hammam.... SUPER après une bonne journée!!
Les chambres sont spacieuses ainsi que les balcons où l'on peuvent révasser au soleil avec une vue soit du lac soit des montagnes environnantes superbes, le ménage est parfait, rapide, efficace et discret.
Mes petits moins sont :
1°) Pour notre cas, notre dernier de 8 ans, n'a pas apprécié à sa juste valeur la très bonne cuisine recherchée et qu'il est un peu difficile de faire préparer un repas spécial pour lui! On s'est malgré tout adapté en modifiant quelque peu les plats avec l'aide des serveuses et de Nadia afin qu'il mange quand même !!
2°) Il manque un espace pour les enfants avec des jeux.
3°) La salle de billard est au sous-sol et sur le passage obligé pour aller au coin bien-être (Piscine, sauna, etc...) , il serait sympa de faire une partie de billard tout en sirotant un verre pas loin du bar ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 25 juin 2010

hotel très bien situé dans la station, à 2 pas des pistes et des commerces.
tenu par des personnes qui aiment leur métier et qui y mettent tout leur coeur.(apéritif de bienvenue et grande disponibilité )
la piscine , le sauna , le jaccuzzi sont super agréables après une journée de ski et avant un bon repas au restaurant de cet hôtel.les chambres sont assez spacieuses, nous en avions une pour 4 et elle était plutôt grande et avec un balcon.
nous sommes allés 3 ans de suite au gentiana avec toujours autant de plaisir beaucoup sont des habitués, c'est vrai qu'un adresse comme celle ci se garde.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 22 mai 2010

hotel sur Tignes le lac, à 200 mètres du principales remontées de la station (pas d' accès "ski aux pieds"). Les chambres avec balcon sont plus chères mais sont les plus agréables. Attention, il semble qu'il y ait des chambres récemment rénovées ou d'autres non, un peu plus vieillottes. Notre chambre était bien agréable, décorées typiquement. L'hotel est équipé d'une piscine intérieure, de 2 jacuzzis, d'un sauna et d'un hammam, et vers 19h lorsque tout le monde se prépare pour diner, il n'y a presque personne et c'est un bonheur après une bonne journée de ski.
Je vous conseille vivement de prendre la demie pension dans cet hotel: les diners sont toujours excellents. La plupart du temps il y a le choix entre 2 entrées, 2 plats et 2 desserts et on a jamais été déçus.... bien au contraire.
Nous avions choisi cet hotel car il était bien coté sur tripadvisor mais aussi car au niveau des prix , il était plus avantageux que les autres (certainement parce que pas "pieds des pistes"). Nous n'avons pas regretté notre choix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2010

Je reviens d'une semaine au Gentiana et tout était parfait : chambre, propreté, accueil sympa et chaleureux, repas géniaux......
En plus, l'espace SPA est vraiment superbe : jacuzzi, hammam, sauna, piscine......
Vraiment je recommande fortement cette hôtel
Si vous passez à Tignes, il faut aller au Gentiana. Vous verrez vous serez ravi de votre séjour

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
foret noir
Avis écrit le 8 mars 2010

depuis plus que 12 ans nous allons à tignes puor faire du ski et sommes depuis ce temps au Gentiana (recommendations des amis qui y vont depuis plus que 30 ans au meme hotel!). Agreable, gentil personal, cuisine excellente, situé tres favorable. Seul desavantage: quelques personnes qui vont dans la sauna ou piscine ou jacouzzi sans prendre une douche. [--]

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Tignes ou ses environs
Hotel Village Montana
N° 15 sur 37 à Tignes
Hotel Saint Charles Val Cenis
Hotel Saint Charles Val Cenis
N° 1 sur 10 à Lanslebourg Mont Cenis

Vous connaissez Hotel Le Gentiana ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Gentiana

N°2 des hôtels romantiques à Tignes
N°2 des hôtels familiaux à Tignes
N°3 des hôtels les plus économiques à Tignes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Gentiana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Gentiana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gentiana Tignes
Hotel Le Gentiana Tignes