“Arnaque”

N° 24 sur 37 Hôtels à Tignes
Aurillac, France
“Arnaque”
Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

,Les prestations de cet établissement ne sont pas correctes. A première vue les tarifs paraissent raisonnables mais il s'avère que les services ne sont pas sérieux. Néanmoins deux avantages : l'emplacement et l'eau chaude...
Le personnel est distant, peu communicatif. Notre chambre disposait de deux lits simples. Décoration pauvre, peu chaleureuse et datée, une seule prise de courant, évier de la salle de bain bouché, lampe grillée, robinetterie non nettoyée, insonorisation entre chambres inexistante.
Le wifi ne fonctionne pas.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Tours
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

L'accueil chaleureux. Le personnel est sympathique et serviable. Les chambres et locaux sont propres et agréables. On s'y sent bien. La localisation est parfaite au cœur de la station et des commodités. Nous avons passé deux jours agréables. Merci à Audrey et Marie Lise pour leur accueil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Shaftesbury, England, United Kingdom
Avis écrit le 27 février 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons d'un voyage avec des amis dans ce chalet. L'emplacement est magnifique, et il ne se trouve qu'à quelques pas des remontées mécaniques, des bars et restaurants. Les chambres sont d'un confort sommaire., mais pour un voyage entre mais, ce n'était pas un problème pour nous. Les lits étaient confortables et tout était propre et fonctionnel. La nourriture était excellente, surtout les dîners. Le personnel était également super. Et le goûter avec du thé et du café, des gâteaux et des baguettes en tartines était toujours le bienvenu. J'y retournerais sans aucune hésitation.