“chouette séjour skis au pied” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Paquis

Hôtel Le Paquis
N° 12 sur 37 Hôtels à Tignes
SGP
“chouette séjour skis au pied”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2013

Beau séjour début mars 2013 -- hôtel confortable et familial et pas bruyant -- very friendly and polite staff -- petit déj avec un choix de BONS fruits, compotes, etc. Demi pension de bonne qualité. Presque ski aux pied -- il suffit de traverser la route derrière le local à ski et on est sur la piste des débutants pour partir vers l'aéroski ou vers les télésièges côté Lavachet.
Seul bémol: le wifi est lent le soir et un seul dispo gratuit par chambre (soi-disant 25 euro autrement!!). Donc nos ados partaient à la maison de Tignes où la commune offre wifi gratuit et deux fois plus rapide (ouf!).
Cela fera 50 ans cet automne que l’hôtel existe!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sont spectaculaires par beau temps avec balcon ensoleillé l'après-midi (su...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2013

J'ai séjourné au Paquis en février 2010 à l'occasion de vacances de ski, dans lequel j'ai trouvé une ambiance très sympathique et très familiale, le personnel est très serviable et très sérieux.
Les chambres sont bien chauffées, très propres, et très confortables.
La cuisine est excellente et généreuse.
Je n'ai que des superlatifs à faire valoir pour cet établissement au charme authentique.
Je remercie vivement les propriétaires.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
REGION PARISIENNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

nous avons apprécié cet hôtel pour son ambiance feutrée, chaleureuse. nous étions 4 pour les fetes de Noel, les chambres tout en bois (comme un petit chalet) sont très agréables, vue sur les pistes mais aussi très calme.
Le soir ou l'après midi, possibilté de se reposer. le sauna et jacuzzi est très agréable après une journée de ski.
cuisine et petit déjeuner parfait.
Prix très raisonnables.
Cet hôtel tenu par une famille est pour loi trés chaleureux, j'y retourne dés que je peux!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons séjourné une nuit au Paquis pour profiter des dernières neiges. Alors que toute la station bénéficie de promos à cette période, nous avons payé 140€ la nuit, petit déjeuner inclus et nous trouvons que ce prix est trop élevé pour les prestations.
Chambre assez petite (mais bon à la montagne ce n'est pas surprenant), pas d'aération dans la salle de bain, pas très bien éclairée et le choix au petit déjeuner laisse franchement à désirer : quelques tranches de jambon, 1 seul fromage, et surtout des morceaux de pain minuscules...
L'hôtel est très propre et le personnel sympathique. Vrai + : possibilité de se doucher après le dernier jour de ski alors que la chambre a déjà été libérée (douches au local à ski)
Dans l'ensemble rapport qualité/prix pas très bon.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

Nous avons ete très agréablement surpris par les prestations de cet hotel.
Seul bémol peut etre, les prestations liées au Spa. Il faudra je pense que les conditions d'hygiène y soient plus respectées et favorisées par la direction. En mettant par exemple des chaussons à disposition en même temps que les peignoirs, en interdisant l'accès aux enfants ( problème d'hygiène dans le jacuzzi, le hammam), en demandant aux gens d'être plus respectueux dans la zone de repos...
A part cela, très bon hotel à tout point de vue, personnel charmant!

• Séjour du mars 2012
Paris, Ile-de-France, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 février 2012

Très bel hôtel: jolies chambres, un restaurant de qualité avec un personnel très sympathique. Spa très agréable après une journée de ski. Seul BEMOL une gérante désagréable et peu à l'écoute des plaintes de ses clients. Malgré avoir signalé que le verrou de ma porte de chambre était défectueux le matin(impossibilité de fermer ma chambre à clé), rien n'a été fait pour résoudre ce problème. La gérante m'a même menti en me disant que le nécessaire avait été fait. Heureusement que son mari, qui lui est très aimable, est intervenu. Le lendemain soir, en rentrant dans la chambre, j'ai également eu la surprise de découvrir 5 cm de neige sur le sol! La femme de chambre n'avait pas refermé la fenêtre après son passage. La encore rien n'a été fait: pas de changement de chambre ni indemnisation. Je vous laisse imaginer la température de la chambre et la difficulté à trouver le sommeil!

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2011

Nous avons adoré cet hôtel. Chambres super bien agencées, très joliment décorées. Ambiance familiale. Le spa est un régal après le ski, et les repas sont variés, légers et vraiment bons.
L'accueil est vraiment sympa, et la propriétaire, âgée, fait preuve d'une empathie exceptionnelle.
Franchement, le Paquis, qui vient d'avoir sa troisième étoile, la mérite vraiment!

Seul point négatif: la qualité de la literie: trop trop mou, un peu cuvette...c'est dommage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille