“Petit hôtel chaleureux à Tignes”
Avis sur Hotel Vanoise

Hotel Vanoise
N° 4 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 22 novembre 2011

Très bon accueil de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Vanoise. L'hôtel est chaleureux et les chambres sont confortables. Quant au petit-déjeuner, nous avons été amplement rassasié. Hôtel super bien placé au départ des pistes et au coeur de la station de Tignes. Nous espérons y faire un séjour plus long l'année prochaine.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2011

Nous avons passé 4 jours courant aout 2011dans cet hotel, situé au Val Claret, en haut de la station de Tignes. Peu de fréquentation en saison estivale (comme dans toute la station).
Cinéma, commerces (dont une épicerie pratique pour prendre son pique-nique de rando) et restaurants à proximité (5 min à pied). Nous avons pu garer facilement notre voiture dans le grand parking public en bas de l'hotel.
Accueil sympatique et à l'écoute.
Nous avions une chambre supérieure au 3eme étage : vue imprenable sur la montagne et chambre tout en boiseries chaleureuse, confortable, avec beaucoup de rangements, une terrasse plein sud bien agréable (avec cependant une vue trop directe sur la chambre voisine). Pas de climatisation reversible, qui serait pourtant utile en été (mais il suffit de laisser sa fenêtre ouverte pendant la nuit pour profiter de la fraicheur ...).
Petit déjeuner très correct (le classique buffet à volonté).
Petit bémol : l'hôtel ne propose pas la demi-pension ! En revanche, nous avons obtenu un bon de réduction de 10%, valable dans deux restaurants situés à proximité de l'hôtel, sur la totalité du repas, lesquels nous ont donné entière satisfaction.
En conclusion : bonne adresse à recommander (en été en tout cas).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
ludol, Directeur général de Hotel Vanoise, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2011

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous touche beaucoup.
En espérant vous accueillir une prochaine fois.
La Direction

Avis publié : 23 avril 2011

Séjour très agréable dans cet hôtel très charment!Petit déjeune très bien organisé,panier piquenique pour le midi pour les grands skieurs!Après une dur journée Quoi de mieux qu'un bon MOJITO préparé par jules ou autre en appero avant d'aller dans le restaurent ou le Chef se met en quatre pour préparer des plat délicieux!Apres s’être régaler laisser place et a la guitare et a la voix de jules accompagné par son équipe pour une fin de soiré en beauté;pour ensuite regagner le confort des lits!
Juste un hôtel génial avec une super équipe dynamiques un manager super et un chef incroyable! je vous recommande très fortement cette hôtel!

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 avril 2011

Ne pas hésiter : cet hôtel est idéal pour se détendre après le sport. L'équipe est jeune, dynamique et accueuillante : quel bonheur de voir en France, un vrai service ! Aussi, bravo à Jules - le manager pour son accueil, à Sébastien - le barman pour ses Irish Coffee et, à Jean-Luc - le Chef toujours partant pour vous faire déguster ses plats et desserts à discrétion... Les chambres sont confortables et rénovées. Je vous recommande vivement ce lieu : l'organisation est parfaite.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2011

Excellent hôtel pour les passionnés du ski, très bien situé. L'accueil y est chaleureux voire surprenant pour un 2 étoiles. Atypique, l'équipe est toujours à votre disposition pour vous rendre service ou vous trouver une solution. Il y fait bon vivre : un lieu idéal pour déconnecter en toute simplicité et rencontrer d'autres clients forts sympathiques au bar.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2011

Comment imaginer une semaine de vacances au ski? Un hôtel chaleureux aux pieds des pistes, une équipe jeune, dynamique, accueillante et toujours aux petits soins, un petit déjeuner varié, un goûter à 17h dont la pièce maîtresse est bien évidemment LE gâteau aux yaourt légèrement parfumé à la fleur d'oranger par LE chef, un dîner convivial....
Bravo et merci à cette formidable équipe: Jules pour son accueil et sa bonne humeur quotidienne, Sébastien pour ses sourires et son petit accent chantant, Jean-Luc pour nous avoir fait prendre des kilos qui valaient la peine!!
Tout simplement à ne pas rater!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Une équipe qui, dès que vous franchissez le seuil de la porte, se plie en 4 pour que votre séjour soit confortable, reposant, agréable. A la Vanoise, pas d'anonymat: chaque client compte, chaque client est important, et on a même la chance de finir la soirée, après un repas exquis, à se prendre de bons fous-rires avec d'autres vacanciers (skieurs), autour d'un verre, et parfois même sur des accords de guitare :-) Chambres agréables, bien décorées. Situation idéale au pied des pistes, on peut difficilement mieux faire! C'est clair, c'est là qu'on retournera l'an prochain!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple