“Brigitte et JM U "Ambiance très chaleureuse"”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Vanoise

Hotel Vanoise
N° 5 sur 37 Hôtels à Tignes
Saint-Vrain
“Brigitte et JM U "Ambiance très chaleureuse"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hôtel est Idéalement situé. Les propriétaires Caroline Paul et Sébastien sont jeunes, joyeux et très professionnels. Aux petits soins et à l'écoutent de tous, avec un désir constant d'amélioration. Le Chef "Lucie" fait une nourriture recherchée digne d'un 3 étoiles (même quand on a, comme moi, des intolérances alimentaires nombreuses), je me suis sentie en sécurité et je les en remercie vivement de nous avoir fait passer un si bon séjour. Tout le personnel est adorable et accommodant. Ugo, notre chat a été accueilli comme un prince, séduit par les nombreuses couvertures fourrures des salons et terrasses cosy. Les literies sont confortables, Point d'amélioration : moderniser les salles de bains
en supprimant le bidet et en aménageant des rangements. Bon courage et bonne saison !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Seulement une nuit, mais une bonne surprise pour un hotel de station. Un petit salon très chaleureux et des chambres petites mais confortable.De plus, un très bon accueil.Bon petit déjeuner et repas au restaurant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

l'entrée avec son grand escalier laisse présager un très bel hôtel,et bien pas tout a fait
c'est un hôtel ou les propriétaires doivent faire du chaleureux du cocooning du confort avec du vieux mais il y arrive très bien,les chambres sont très agréable malgré leur petitesse.
l'accueil est sympa que se soit avec le personnel que les propriétaires
les petits déjeuners sont très correctes.
agréable moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
69 france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

j'ai reserve par booking tout à fait au hasard et se fut une belle surprise , ce 2 etoiles est parfait en tous points , la taille des chambres avec balcon plein sud , le petit déjeuner en buffet tres varié,la situation à proximite des remontees mecaniques .. mention particuliere à la direction tres attentive à rendre le séjour tres agreable ,bref une belle adresse à retenir

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé quelques jours à l'hotel de la vanoise. L'accueil y est excellent, les 3 jeunes gérants sont dynamiques, très aimables, attentionnés et souriants. Quant à la chambre, elle était très confortable et propre. Très bon séjour, je recommande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

On m'a conseillé cet hôtel pour mon séjour de 3 jours cet été et je suis bien content ! Au milieu de tout, à quelques mètres des remontées mécaniques, ça me donne envie de revenir en hiver. Ma chambre était spacieuse, très propre, en parfait état, le service petit déjeuner et choix au buffet super. En gros je me suis senti comme à la maison, je reviendrai c'est certain. Merci La Vanoise Tignes !

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bad Wildungen, Allemagne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2012

hôtel très bien situé! personnel accueillant et chaleureux, chambre spacieuses, sens de l'hospitalité et du bien être!!! terrasse plein sud!!! vue a couper le souffle!!! a deux pas des remontées mécaniques!!!

je recommande a 200% cet hôtel.!!!!!

cordialement

Cédric

Astuce pour la chambre : chambre superieure
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis