“coup de coeur”
Avis sur Hotel Vanoise

Hotel Vanoise
N° 5 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié : 24 novembre 2012

Sur un coup de tête, je suis parti à Tignes en solo. L'OT de cette station m'a mis en relation avec l'hôtel de la Vanoise.
Pour un coup de tête ce fut un coup de maître. Entre l'accueil de Sébastien, Paul, Caroline et cette serveuse ravissante et si naturelle (elle tutoie avec un tel enthousiasme qu'on est immédiatement sous le charme), la qualité des repas et le confort des chambres j'ai seulement regretté de n'avoir pu rester que 3 nuits. Tout cela pour un prix très raisonnable. Moi même dans le métier, les échanges qui ont eu lieu au bar (très chouette), autour d'un verre (ha cet Armagnac de 86...) n'ont fait que renforcer la conviction que nous partageons sur l'importance de l'accueil et de l'affection que nos clients attendent de nous. Cela peut paraître exagérer à certains, mais à 62 ans après 44 ans dans l'industrie du service, j'en suis absolument persuadé

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 14 novembre 2012

Cet hôtel est Idéalement situé. Les propriétaires Caroline Paul et Sébastien sont jeunes, joyeux et très professionnels. Aux petits soins et à l'écoutent de tous, avec un désir constant d'amélioration. Le Chef "Lucie" fait une nourriture recherchée digne d'un 3 étoiles (même quand on a, comme moi, des intolérances alimentaires nombreuses), je me suis sentie en sécurité et je les en remercie vivement de nous avoir fait passer un si bon séjour. Tout le personnel est adorable et accommodant. Ugo, notre chat a été accueilli comme un prince, séduit par les nombreuses couvertures fourrures des salons et terrasses cosy. Les literies sont confortables, Point d'amélioration : moderniser les salles de bains
en supprimant le bidet et en aménageant des rangements. Bon courage et bonne saison !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2012

Seulement une nuit, mais une bonne surprise pour un hotel de station. Un petit salon très chaleureux et des chambres petites mais confortable.De plus, un très bon accueil.Bon petit déjeuner et repas au restaurant

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2012

l'entrée avec son grand escalier laisse présager un très bel hôtel,et bien pas tout a fait
c'est un hôtel ou les propriétaires doivent faire du chaleureux du cocooning du confort avec du vieux mais il y arrive très bien,les chambres sont très agréable malgré leur petitesse.
l'accueil est sympa que se soit avec le personnel que les propriétaires
les petits déjeuners sont très correctes.
agréable moment

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

j'ai reserve par booking tout à fait au hasard et se fut une belle surprise , ce 2 etoiles est parfait en tous points , la taille des chambres avec balcon plein sud , le petit déjeuner en buffet tres varié,la situation à proximite des remontees mecaniques .. mention particuliere à la direction tres attentive à rendre le séjour tres agreable ,bref une belle adresse à retenir

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

J'ai passé quelques jours à l'hotel de la vanoise. L'accueil y est excellent, les 3 jeunes gérants sont dynamiques, très aimables, attentionnés et souriants. Quant à la chambre, elle était très confortable et propre. Très bon séjour, je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

On m'a conseillé cet hôtel pour mon séjour de 3 jours cet été et je suis bien content ! Au milieu de tout, à quelques mètres des remontées mécaniques, ça me donne envie de revenir en hiver. Ma chambre était spacieuse, très propre, en parfait état, le service petit déjeuner et choix au buffet super. En gros je me suis senti comme à la maison, je reviendrai c'est certain. Merci La Vanoise Tignes !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires