“au pied des pistes !”

N° 5 sur 37 Hôtels à Tignes
Antibes, France
“au pied des pistes !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2013

super ambiance pour cet hotel idéalement placé les ski aux pieds c'est vraiment le cas de le dire , pas de stress le matin pour le départ au cour de ski . la nouvelle direction est au petit soins , nous avions une chambre coté piste tres jolie mais surtout avec un panorama et une terrasse tres agreable les jours de grand soleil . j'y retourne le plus vite possible !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Un hôtel charmant avec une équipe aux petits soins qui fait la différence !

Nous y avons séjourné la deuxième semaine de février avec notre bébé de 20 mois !

Notre avis :
- emplacement idéal à 15m du télésiège
- cuisine délicieuse (surtout la tartiflette et la tarte au pomme)
- propreté irréprochable (bébé a exploré les moindres recoins)
- chambre soignée et comfortable.

Vivement l'année prochaine, Victoria et ses parents !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

La nouvelle équipe de direction est parfaite. On s'y sent comme à la maison. Aux pieds des pistes, cet hôtel est à recommandé pour son charme et l'ambiance chaleureuse. En toute simplicité, on y passe un excellent moment. Pour preuve, c'est ma 3ème année et j'y séjourne 15 jours.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
St François d e Sales
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2012

Sur un coup de tête, je suis parti à Tignes en solo. L'OT de cette station m'a mis en relation avec l'hôtel de la Vanoise.
Pour un coup de tête ce fut un coup de maître. Entre l'accueil de Sébastien, Paul, Caroline et cette serveuse ravissante et si naturelle (elle tutoie avec un tel enthousiasme qu'on est immédiatement sous le charme), la qualité des repas et le confort des chambres j'ai seulement regretté de n'avoir pu rester que 3 nuits. Tout cela pour un prix très raisonnable. Moi même dans le métier, les échanges qui ont eu lieu au bar (très chouette), autour d'un verre (ha cet Armagnac de 86...) n'ont fait que renforcer la conviction que nous partageons sur l'importance de l'accueil et de l'affection que nos clients attendent de nous. Cela peut paraître exagérer à certains, mais à 62 ans après 44 ans dans l'industrie du service, j'en suis absolument persuadé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Saint-Vrain
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hôtel est Idéalement situé. Les propriétaires Caroline Paul et Sébastien sont jeunes, joyeux et très professionnels. Aux petits soins et à l'écoutent de tous, avec un désir constant d'amélioration. Le Chef "Lucie" fait une nourriture recherchée digne d'un 3 étoiles (même quand on a, comme moi, des intolérances alimentaires nombreuses), je me suis sentie en sécurité et je les en remercie vivement de nous avoir fait passer un si bon séjour. Tout le personnel est adorable et accommodant. Ugo, notre chat a été accueilli comme un prince, séduit par les nombreuses couvertures fourrures des salons et terrasses cosy. Les literies sont confortables, Point d'amélioration : moderniser les salles de bains
en supprimant le bidet et en aménageant des rangements. Bon courage et bonne saison !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2012

Seulement une nuit, mais une bonne surprise pour un hotel de station. Un petit salon très chaleureux et des chambres petites mais confortable.De plus, un très bon accueil.Bon petit déjeuner et repas au restaurant

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012

l'entrée avec son grand escalier laisse présager un très bel hôtel,et bien pas tout a fait
c'est un hôtel ou les propriétaires doivent faire du chaleureux du cocooning du confort avec du vieux mais il y arrive très bien,les chambres sont très agréable malgré leur petitesse.
l'accueil est sympa que se soit avec le personnel que les propriétaires
les petits déjeuners sont très correctes.
agréable moment

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille