“Belle ambiance, sympa”
Avis sur Hotel Vanoise

Hotel Vanoise
N° 4 sur 37 Hôtels à Tignes
Avis publié: 7 décembre 2013

Ouverture du domaine de l'espace Killy le week end dernier, avec 3 jours dans cet hôtel, idéalement situé sur le front de neige de Tignes. Départ et retour à l'hôtel ski aux pieds, équipe jeune et dynamique, petits salons chaleureux pour "le gouter" au retour du ski, et gâteau fait maison offert par le chef !
Chambres bien équipées, deco bardage bois, ambiance montagne assurée
A essayer

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Vanoise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Vanoise pour un petit séjour d'avant saison. Rien à redire, chambre très propre, repas du soir et petit-déjeuner corrects, accueil sympathique. Bien chaud et pas de bruit la nuit! Au pied des pistes en plus!

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure avec balcon et boiseries.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 novembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hotel tenu par un couple agréable et très arrangeant. Tout y été très bien sauf peut-être la literie, inadaptée en lit simple pour les personnes de grande taille. L'hotel est de plus très ien placé pour les bars et restaurant de la station et vous n'aurais à marcher que 2 minutes pour rejoindre le bas de pistes.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours à La Vanoise, très agréable. Evidemment, c'est un hôtel 2 étoiles, donc les chambres ne font pas 50m2 et la salle de bain non plus. Mais c'est suffisant quand on vient pour profiter des pistes de ski. Puisqu'on peut chausser les skis dès la sortie de l'hôtel pour aller jusqu'au funiculaire/télésiège!!!
L'équipe de l'hôtel est très sympa: toujours un petit mot gentil, un sourire, c'est agréable. Ils sont en cheville avec un loueur de ski, ce qui permet de bénéficier de bonnes réductions. Et le jour de notre départ, ils nous ont proposé de nous doucher avant de partir, ce qui est plus que bien quand tu as skié plusieurs heures et que tu t'apprêtes à prendre le volant pour 6h de route!!!
Seul regret: pas de fruits au buffet de petit-déjeuner.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 novembre 2013

Un très bon séjour (trop court!) dans cet hotel. Tout le personnel est vraiment très accueillant.
La chambre familiale était très bien.

En demi pension, nous mangions le soir . Un menu simple et très bon.

L'hotel est en plus très bien situé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 août 2013 par mobile

J'y ai passé une semaine en août.
(+):
- le meilleur accueil que j'ai eu jusqu'à présent! Les propriétaires sont pros avec une approche très familiale. La cheffe est aussi très accueillante
- vue magnifique
- bonne localisation
(-)
- l'hôtel a été repris il y a 3 ans et nécessite d'être rafraîchi, surtout dans les parties communes
- le buffet du petit-déjeuner est très limité tandis que le buffet d'entrée doit être revu en proposant plus de choix. Les plats principaux sont bons, plutôt des recettes familiales revues

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 26 août 2013

Un accueil très sympathique par l'équipe de l'hôtel : Sébastien, Paul, Caroline. Un séjour chaleureux accompagné de bons petits plats et d'échanges ! Les chambres bénéficient de nombreux rangements et de petits balcons. Une bonne adresse à garder et à faire partager !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis