“Accueil chaleureux, emplacement idéal”
Avis sur Hotel Vanoise

Hotel Vanoise
N° 5 sur 37 Hôtels à Tignes
saulcet
“Accueil chaleureux, emplacement idéal”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous venons de terminer notre deuxième séjour dans cet hôtel idéalement situé sur les pistes, (télésiège à moins de 10 mètres) au départ de l'ESF.
Accueil très chaleureux par une équipe de "pros" aux petits soins. Cuisine soignée le soir, goûter offert à tous au retour du ski.
L'ambiance est familiale et décontractée.
À faire absolument pour des vacances réussies sans tracas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Sallanches, France
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

N'ayant pas d'autres solutions que de prendre une chambre pour une seule nuit sur le val claret, nous avons été contraint de payer 168 € (au lieu des 210 annoncés au début) pour une chambre certes chaleureuse mais chère pour ce qu'elle est! Toilettes dans la salle d'eau! Ayant pour habitude de dormir sur Bourg le prix est carrément excessif à Tignes! Il grimpe avec l'altitude!! 40 € la nuit dans un *** en bas de la vallée contre 210 ici dans un **! Gloupsss!!! Heureusement la nuit fut bonne!!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HotelVanoise, Propriétaire de Hotel Vanoise, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013
Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés de votre déception.
Nous ne pouvons effectivement pas nous permettre de faire une réduction au delà des 20% que nous vous avons proposés en cette semaine de vacances scolaires.
Nous vous encourageons à venir hors saison, période où les prix sont effectivement plus bas.
Caroline Bravais
Avis écrit le 15 décembre 2013

Pas du tout la belle ambiance decrite par des avis ci-dessous, decevant, pas tres serviable, manque d'espace, froid, tres mauvaises finitions, beaucoup de bruit exterieur!!, et beaucoup de petits desagrement (pas de parking et parking public a l'autre extreme de la station, longs escaliers d'acces a l'hotel, longue attente a la reception, nourriture laissant a desirer..). On trouve beaucoup mieux pour ce prix!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2013

Ouverture du domaine de l'espace Killy le week end dernier, avec 3 jours dans cet hôtel, idéalement situé sur le front de neige de Tignes. Départ et retour à l'hôtel ski aux pieds, équipe jeune et dynamique, petits salons chaleureux pour "le gouter" au retour du ski, et gâteau fait maison offert par le chef !
Chambres bien équipées, deco bardage bois, ambiance montagne assurée
A essayer

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hôtel Vanoise pour un petit séjour d'avant saison. Rien à redire, chambre très propre, repas du soir et petit-déjeuner corrects, accueil sympathique. Bien chaud et pas de bruit la nuit! Au pied des pistes en plus!

Astuce pour la chambre : Chambre double supérieure avec balcon et boiseries.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Foron, France
Avis écrit le 29 novembre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hotel tenu par un couple agréable et très arrangeant. Tout y été très bien sauf peut-être la literie, inadaptée en lit simple pour les personnes de grande taille. L'hotel est de plus très ien placé pour les bars et restaurant de la station et vous n'aurais à marcher que 2 minutes pour rejoindre le bas de pistes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous avons passé 3 jours à La Vanoise, très agréable. Evidemment, c'est un hôtel 2 étoiles, donc les chambres ne font pas 50m2 et la salle de bain non plus. Mais c'est suffisant quand on vient pour profiter des pistes de ski. Puisqu'on peut chausser les skis dès la sortie de l'hôtel pour aller jusqu'au funiculaire/télésiège!!!
L'équipe de l'hôtel est très sympa: toujours un petit mot gentil, un sourire, c'est agréable. Ils sont en cheville avec un loueur de ski, ce qui permet de bénéficier de bonnes réductions. Et le jour de notre départ, ils nous ont proposé de nous doucher avant de partir, ce qui est plus que bien quand tu as skié plusieurs heures et que tu t'apprêtes à prendre le volant pour 6h de route!!!
Seul regret: pas de fruits au buffet de petit-déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux