Hotel Vanoise
185 $US
171 $US
Priceline
  • Piscine
Club Med Tignes Val Claret(Tignes)
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Tout a été dit... accueil chaleureux, simple et cordial. Emplacement idéal! Il n y a qu à chausser les skis. Un 2 étoiles oui mais un vrai bon 2 étoiles. Les chambres sont tres propres. Alors oui, on n est pas sur des salles de bains récentes mais c est nickel. Rapport qualité prix super et un personnel vraiment sympa et naturel. On y reviendra sûrement. A recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Idéal pour un séjour en famille.
Nous avons été accueillis chaleureusement par les jeunes propriétaires, toujours disponibles pour un conseil sur la station et ses restaurants.
L'hôtel est idéalement placé, autant pour les départs et retours skis aux pieds, que pour l'après-ski.
Les chambres sont agréables, avec vue sur la montagne et les pistes, deux petits salons apportent un surplus de confort.
A réserver les yeux fermés.

Avis publié : 10 mars 2014

Bonjour nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel au pieds des pistes en famille et entre amis nous avons été très bien accueilli je recommande cet hôtel a qui cherche un bon rapport qualité-prix quelques tout petit raté dans le nettoyage des chambres mais rien de méchant je tiens a remercier les propriétaires pour leurs gentillesses .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont assez correct
Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

Hôtel très bien situé au pied du rassemblement école de ski et du départ télésiège les tufs.
A deux pas des bars terrasses et restaurants. Toutes commodités à proximité.
Suite familiale 24 très bien. Possibilité 5 personnes. Nous étions 4, 2 adultes et 2 ados (18 et 16), chacun sont espace.
Les 3 proprietaires sont très agréables et à notre écoute. Ambiance familiale assurée.
Une très bonne adresse pour les passionnés de ski et les autres (promenades et terrasse parfaites)
Continuez comme ça vous êtes sur la bonne direction.
Encore merci.
Les champenois

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2014

Chambre spacieuse, balcon ensoleillé, ski au pied, personnel accueillant, dynamique et disponible. Les jeunes propriétaires ne savent pas quoi faire pour vous faire plaisir. Ambiance cosy.
Bonne restauration et bar sympathique.

Hotel super sympa. A renouveler