“Super appartement !!!”
5 sur 5 bulles Avis sur Almes1

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tignes.
Almes1
Bulle, Suisse
“Super appartement !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Appartement tout confort. Très spacieux à 2 min des pistes. Un rêve pour les enfants et les parents. Cuisine très fonctionnelle , chambres spacieuses, lits tout confort. Bain à remous, 2 wc, douche. Local à ski et chauffage pour les souliers de ski. Tout était impeccable . Grande buanderie. Les photos du sites sont en adéquation avec la réalité. Nous y avons passé un excellent séjour . Et y retournerons sans doute.

Séjour du janvier 2014
ResidenceAlmes1, Responsable réception de Almes1, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci pour votre avis. Nous sommes très content de savoir que vous ayez passé un bon séjour.

Voyage solo
Poitiers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013

Une résidence très agréable : la parking pour une voiture, une vrai laverie avec des machines récentes, un environnement très agréable, calme. L'accès aux pistes est très rapide : on marche quelques mètres et on chausse les skis. On déchausse au pied de la résidence : très pratique avec de jeunes enfants...
L'appartement n°11 est très beau, avec une belle vue. Il donne directement sur l'espace sauna/hammam bien agréable en fin de journée.
Le rangement pour les skis est vraiment grand et facile d'accès.
Le meilleur pour la fin, l'accueil : une personne très agréable et qui fait tout pour nous simplifier le séjour. Elle est disponible, souriante et efficace. Bref, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2013

Cette residence est très bien , avec tous les service inclus , une laverie très agréable ce qui n'est pas le cas de toutes les résidences sur Tignes . De plus la proximité du lac à 5 minutes à pied, les appartements sont très bien agencé et lumineux.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Vatteville La Rue, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Superbe residence calme proche des pistes et commerces , accueil très sympa .
Pour notre Part superbe appartement (11) . Superbe avec ça cuisine equipé , très bien chauffé !
Garage privé (pour une voiture),ascenseur , materiel raclette offert pendant votre sejour , et superbe sauna ! que dire bon plan sur tigne en location .Très Propre .

Sincerement vous pouvez reservés sans soucit .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
ResidenceAlmes1, Responsable réception de Almes1, a répondu à cet avis, 25 février 2013
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence, qui est bien située (les commerces sont assez proches). C'est très calme (mais il est vrai que c'était hors-saison) et l'accès aux pistes est direct. L'appartement loué était très bien équipé et la répartition des pièces bien pensée.
Le personnel est accueillant et aimable.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis