Almes1
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Piscine
Club Med Tignes Val Claret(Tignes)
clubmed.us
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar/lounge
Avis publié : 5 janvier 2014 par mobile

Appartement tout confort. Très spacieux à 2 min des pistes. Un rêve pour les enfants et les parents. Cuisine très fonctionnelle , chambres spacieuses, lits tout confort. Bain à remous, 2 wc, douche. Local à ski et chauffage pour les souliers de ski. Tout était impeccable . Grande buanderie. Les photos du sites sont en adéquation avec la réalité. Nous y avons passé un excellent séjour . Et y retournerons sans doute.

Séjour en : janvier 2014
ResidenceAlmes1, Responsable réception de Almes1, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2014

Merci pour votre avis. Nous sommes très content de savoir que vous ayez passé un bon séjour.

Avis publié : 23 novembre 2013

Une résidence très agréable : la parking pour une voiture, une vrai laverie avec des machines récentes, un environnement très agréable, calme. L'accès aux pistes est très rapide : on marche quelques mètres et on chausse les skis. On déchausse au pied de la résidence : très pratique avec de jeunes enfants...
L'appartement n°11 est très beau, avec une belle vue. Il donne directement sur l'espace sauna/hammam bien agréable en fin de journée.
Le rangement pour les skis est vraiment grand et facile d'accès.
Le meilleur pour la fin, l'accueil : une personne très agréable et qui fait tout pour nous simplifier le séjour. Elle est disponible, souriante et efficace. Bref, nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Cette residence est très bien , avec tous les service inclus , une laverie très agréable ce qui n'est pas le cas de toutes les résidences sur Tignes . De plus la proximité du lac à 5 minutes à pied, les appartements sont très bien agencé et lumineux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Superbe residence calme proche des pistes et commerces , accueil très sympa .
Pour notre Part superbe appartement (11) . Superbe avec ça cuisine equipé , très bien chauffé !
Garage privé (pour une voiture),ascenseur , materiel raclette offert pendant votre sejour , et superbe sauna ! que dire bon plan sur tigne en location .Très Propre .

Sincerement vous pouvez reservés sans soucit .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
ResidenceAlmes1, Responsable réception de Almes1, a répondu à cet avisA répondu 25 février 2013

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence, qui est bien située (les commerces sont assez proches). C'est très calme (mais il est vrai que c'était hors-saison) et l'accès aux pistes est direct. L'appartement loué était très bien équipé et la répartition des pièces bien pensée.
Le personnel est accueillant et aimable.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis