“Personnel serviable et cuisine moyenne”

Brasserie du Petit Savoyard
Classé n° 73 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Chexbres, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Personnel serviable et cuisine moyenne”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

175€ pour 3 adultes et 2 enfants
Prestation correct et personnel à l'avenant (nous étions avec une personne handicapée)

• Visité en mars 2014

Tignes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“plus que moyen”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

nous avons manger a 4 addition a 230 euros
salade saumon catastrophique 4 petit morceau de saumon et une salade en platique
j ai eu l impression de manger une salade du supermarcher en sachet
viande avec des nerfs et fade le magret de canard sans gout plus que fade 4 plat different avec le meme accompagnement pour un menu a 36 euro c se foutre du monde et le dessert tiramissu une cata une foi la cuillere planter la creme tombe dans le fond du verre le vins etait bon et la baussi bref
produit bas de gamme pour l addition domage l accueille etait sympa
mais je ne remangerai plus labas

• Visité en février 2014
“Coincés à 5 sur une table de 4 au milieu de la salle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons réservé le mercredi pour un dîner de fin de séjour le vendredi. La cuisine est plutôt bonne mais on nous a collé à 5 sur une table de 4 au milieu d'une banquette. Le monsieur qui nous a installé n'a même pas eu un mot d'excuse, nous disant qu'il ne pouvait rien faire étant complets. Sous entendu, si vous n'êtes pas satisfaits, partez. Seule notre serveuse, très aimable, nous a dit qu'elle était désolée pour la table. Manifestement la rentabilité de la salle prime sur le confort des clients, qu'on peut tasser comme des sardines. Ils profitent de leur bonne situation pour faire le maximum de profits au détriment de la qualité. Adresse à éviter, donc.

• Visité en février 2014
paris
“Le restaurant idéal après les pistes.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Arrivés au hasard à 20h, le restaurant est plein. Nous acceptons de patienter, le monde appelant le monde. L'intérieur est typique de la région, en bois brut, décoration basique et épurée. L'accueil est bon.

Nous prenons directement une fondue savoyarde, et une fondue du boucher. Le fromage est très bon, et la viande servie avec la fondue du boucher est de très bonne qualité. Rien qu'en voyant la couleur du canard, nous avons su que nous allions nous régaler. Les quantités sont plus que généreuse, d'ailleurs nous n'avons pris que ça.

Service très sympathique de toute l'équipe qui à su nous faire rire et mettre une bonne ambiance dans la salle.

4 plats, 2 verres de vins: 97 euros.

Visité en février 2014
“Décevant et cher...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Accueil plutôt sympa avec un personnel disponible. Une carte qui paraît alléchante. Des plats corrects mais décevants avec des produits bas de gamme... La grosse déception sur les crêpes en dessert la plupart trop sèches et pas du tout garnies. Une addition plus chère que la moyenne des restaurants alentours et qui n'est pas du tout justifiée!

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Petit Savoyard ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Brasserie du Petit Savoyard ?