“Mitigé”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

Très bon service.Pizza pas cuite,hamburger brûlé,seul le pot au feu était bon.Restaurant très moyen.La terrasse n'est pas exploitée,dommage...

Avis publié : 25 février 2014 par mobile

Rien à dire depuis le changement de proprio.
Carte du soir très surprenante et délicieuse .
Prix correcte pour la qualité de prestation.
Accueil et service impeccable.

Avis publié : 22 février 2014

Après commande d'une fondue, nous avons attendu plus d'une demie-heure pour s'entendre dire qu'on ne servait plus de fondue à midi...attente inutile, accueil déplorable
À déconseiller absolument

Avis publié : 16 février 2014

Belle surprise pour un resto dans un lieu touristique : très bon accueil (serveurs et patrons), et vraie cuisine, qui ne se contente pas du simple plat au fromage. Présentation soignée, produits bien travaillés et prix raisonnables font de cet endroit un incontournable de Tignes le Lac. Goûtez la tarte de légumes à l'huile de truffes ou le parmentier de canard, vous ne serez pas déçu !

Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Changement de propriétaire, et cuisine nettement meilleur, dommage qu'il faille demander nos serviettes de table et qu'on nous donne des serviettes de snack 10cm X 10cm non doublées !!!!!
Bizarre pour un restaurant qui veut être "classe"

Les voyageurs ayant consulté La Caleche ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez La Caleche ?