“Home sweet home / Wine sweet wine”
Avis sur SoBar

SoBar
Classé n° 2 sur 4 Vie nocturne à Tignes
Détails de l'activité
Avis publié : 16 décembre 2013

Entre la qualité de l'accueil et les délicieux spiritueux sélectionnés par JP et Fairy, sans parler de l'ambiance, des petits plats et de la déco, on se sent comme à la maison! Leur bonne humeur et leur gentillesse ont un goût de reviens-y, leurs spiritueux aussi d'ailleurs! Anglais ou français, choisissez votre langue ils parlent les deux! D'ailleurs JP vous parlera des vins tel un grand sommelier. Bref, une fois qu'on y met un pied, on n'a plus envie de repartir. Un conseil : poussez la porte et laissez vous enivrer.

Filtrer

Avis publié : 30 août 2013

Une semaine passée à Tignes cet été où nous avons eu le plaisir de trouver ce super petit bar!
JP le barman et patron, est un mec super! il vous fera découvrir de nombreux cocktails fait uniquement avec des alcools de qualité et préparé avec un grand savoir faire! Les prix sont très correct pour ce qu'il propose. Rajoutez à ça une super ambiance avec plein gens cool et vous avez un élément clés pour des vacances réussit!

merci JP, A plus cet hiver nous l’espèrons!

Florian, Sylvio, Fabien.

Avis publié : 10 août 2013

Sobar, so wonderfull, so amazing, so nice, so good, so cocktail, so J.P, so Fairy, so hype, so I Love you...

Avis publié : 10 août 2013

Notre premiere sortie au SoBar,
Fut une soirée digne d'un Tignard.
Approuvée par de jeunes Savoyards,
Tous nos choix se finirent par ce bar.

Les cocktails des plus originaux,
Dont les saveurs ne font qu'exploser,
Servis par des British plus qu'amicaux,
Sont parfait pour kiffer sa soirée.

En conclusion pour ce bar,
Notre avis se doit d'etre bar-bar,
Vous aurez cependant,
Obligation de vous coucher tard.

Avis publié : 18 avril 2013

Le Sobar est un bar ou il fait bon vivre. La beauté et la sympathie de Fairy mais aussi la générosité et l'accueil de JP les propriétaires font de ce lieu un endroit chaleureux et cosy. Pour boire un bon verre de vin français ou un fabuleux whisky japonais autour d'une planche apéro préparée par Fairy.... Si la température augmente lors d'une soirée avec un Dj reconnu, vous pouvez aller déguster votre cocktail à l'intérieur de l'igloo construit juste devant le bar.
En résumé: déco branchée, boissons extraordinaires et propriétaires adorables !!

Les voyageurs ayant consulté SoBar ont aussi consulté

Vous connaissez SoBar ?