“Une magnifique terrasse....”
Avis sur La Table de Toviere - FERMÉ

La Table de Toviere
Cuisines : Française
Avis publié : 11 mars 2014

C'est peut-être la rançon du succès, mais nous avons été contraints de devoir nous contenter d'un panini (délicieux au demeurant!) tant l'affluence au self rendait cet exercice périlleux, dommage!

Avis publié : 9 mars 2014

Accueil et service excellent. Les plats sont très bien cuisinés, notamment le tartate de Saint Jacques et le pot-au-feu.
On peut déjeuner en pantoufles à l'intérieur!!!

Avis publié : 6 mars 2014

Attention :
- Tromperie sur les prix (par exemple les prix affichés à l'extérieur ne sont pas forcément ceux de la caisse enregistreuse, le fromage râpé sur les pâtes vous est subrepticement facturé 1 euro alors que ce n'est marqué nulle part) ;
- Propreté douteuse (quand nous faites remarquer que les couverts sont sales, la réponse est, je cite verbatim : "personne n'en est jamais mort et de toute façon c'est un self".
Maintenant, si ça vous fait envie...

Avis publié : 23 janvier 2014

Les quelques commentaires positifs vus sur le site nous ont donné envie d'essayer ce restaurant.
Malheureusement, énorme déception. Nous avons eu du mal à choisir des mets : carte pas alléchanter et aucune spécialité de montagne. Pour le poisson, le serveur nous informe qu'à la place de la daurade, ce sera du bar. Pas de problème. L'assiette servie n'avait rien à voir avec le plat à la carte (sauce vierge et endives braisées). A la place, coulis de poivron amer et riz sec et recuit : horrible. Le plat de viande ne vaut pas mieux avec deux produits gélatineux de composition douteuse. Même pas envie de gouter. Pas de carte des vins : impensable dans un restaurant. Le serveur a fait ce qu'il a pu avec beaucoup d'excuses.

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Deux nouvelles visites cette année, afin de confirmer notre très bonne impression de l'année dernière... Plats toujours excellents, bien présentés et originaux (par exemple nems de banane au poivre de Sechouan avec une petite sauce contenant une épice surprenante). La formule 2 ou 3 plats est toujours d'un aussi bon rapport qualité/prix. Serveur très pro et sympathique et patron chaleureux.

Les voyageurs ayant consulté La Table de Toviere ont aussi consulté

Tignes, Savoie