“Super restaurant”

Donville-les-Bains, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Excellente prestation accueil très sympathique, de très bonne pâtisseries maison et un panorama exceptionnel
A conseiller fortement

“super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

self de qualité avec de fabuleuses pâtisseries maison accueil sympas avec une terrasse à 360 degré j'y retournerai volontiers

Visité en mars 2014
Versailles, France
“A éviter ou uniquement si vous avez très faim”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Je commande un hamburger avec des frites à 15,00 €. La viande n’est pas cuite, le pain est dur, les frittes sont vites décongelées. Pour accompagner les frites, je prends 3 petits sachets de mayonnaises qui me sont facturés 0,40 € pièce à la caisse. Pour accompagner le plat, une canette de jus de fruit à 3,70 €. Pour terminer un café à la machine à 2,10 €. Total : 22,00 € pour un plat dans un self en altitude, c’est très cher.

Beaucoup de choix, mais très cher pour des plats sans aucune saveur. Service et caisse non agréables. Restaurant pas très propre et très bordélique.

Uniquement pour profiter de la vue depuis la terrasse et si vous avez faim. D’autres restaurants d’altitude sur Tignes sont plus intéressants, plus conviviaux ou carrément plus funs.

• Visité en mars 2014
Tannay, Vaud, Switzerland
“Une magnifique terrasse....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

C'est peut-être la rançon du succès, mais nous avons été contraints de devoir nous contenter d'un panini (délicieux au demeurant!) tant l'affluence au self rendait cet exercice périlleux, dommage!

• Visité en mars 2014
Monaco, France
“Un très bon restaurant d'altitude”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Accueil et service excellent. Les plats sont très bien cuisinés, notamment le tartate de Saint Jacques et le pot-au-feu.
On peut déjeuner en pantoufles à l'intérieur!!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table de Toviere ont aussi consulté