“Déçu ”
Avis sur L'Eterlou

L'Eterlou
Classé n° 43 sur 105 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Description : ETABLISSEMENT TENU PAR DAMIEN FAVRE ENFANT DU PAYS. IL AIME LE FOOT LES VOITURES ET LES JOLIES FILLES (sa maman ANNE MARIE et son père SERGE,ont tenu ce restaurant pendant 30 ans - c'est donc une affaire de famille. L'ambiance est chaleureuse - nos clients - deuxième génération et bientôt troisième) nous ont accepté avec nos défauts au début de notre installation, leurs encouragements et leurs conseils nous ont permis de progresser, et d'évoluer - Notre style - convivialité et rencontres humaines - continuera a travers DAMIEN que beaucoup de nos clients ont connu bébé, derrière le comptoir.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu ”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Déçu par les plats typiquement Savoyards, la fondu était écœurante, très fort goût de vin, quand au dessert je vous déconseille les crêpes qui ne sont même pas cuite.
L'ambiance est cependant très agréable et les serveurs très corrects.

amf73, Propriétaire de L'Eterlou, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous sommes tous les jours, midi et soir présents, dans la salle avec nos serveurs.Nous accueillons nos amis et nos nouveau clients à l'arrivé et nous leur souhaitons une bonne fin de sosiré à leur départ. Aussi, si vous n'êtes pas satisfaits de nos services, nous apprécierions vraiment que vous nous le disiez en face, et non à votre mobile. Nous avons une grande capacité d'écoute et cela nous permet de nous améliorer tous les jours. Nos serveurs et nos cuisiniers adorent leur travail, mais il est vrai que si nous prenons des gens qui sortent d'un autre lieux , aprérifs tardifs ou autres, , nous avons du mal à moditiver notre personnel - les fours doivents être rallumer, le service un peu moins performants - cela arrive. Nous faisons l'effort de vous prendre, en retour soyez indulgents et surtout, ne refaite par le monde jusqu'à deux heures du matin, devant un verre vide.A BIENTOT ANNE MARIE

Les voyageurs ayant consulté L'Eterlou ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez L'Eterlou ?