“Très bon”
Avis sur L'Eterlou

L'Eterlou
Classé n° 44 sur 109 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Description : ETABLISSEMENT TENU PAR DAMIEN FAVRE ENFANT DU PAYS. IL AIME LE FOOT LES VOITURES ET LES JOLIES FILLES (sa maman ANNE MARIE et son père SERGE,ont tenu ce restaurant pendant 30 ans - c'est donc une affaire de famille. L'ambiance est chaleureuse - nos clients - deuxième génération et bientôt troisième) nous ont accepté avec nos défauts au début de notre installation, leurs encouragements et leurs conseils nous ont permis de progresser, et d'évoluer - Notre style - convivialité et rencontres humaines - continuera a travers DAMIEN que beaucoup de nos clients ont connu bébé, derrière le comptoir.
Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Je reviendrai a l'éterlou a chaque fois que je viendrai à Tignes, service des fois un peu long mais au final l'accueil des gérants et la bonne soirée qu'on a passé rend le tout agréable

Avis publié : 28 février 2014

Restaurant avec accueil sympa mais grosse déception avec la nourriture. La quantité de fromage servi sur le menu raclette est très insuffisante. Quand nous avons demandé une rallonge on nous a répondu supplément de 10 euros par 200 g du jamais vu et pourtant nous en avons fait des restos! Nous n'avons même pas pu terminer la charcuterie et les patates...Super déception

Avis publié : 20 février 2014

Simplement le meilleur repas depuis notre arrivé. Prix raisonnable. Service moyen mais tres rapide. Enfin un resto qui nest pas un piege a touriste.

Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Des pizzas avec une pâte fine mais trop garnies. Grande déception sur les pizzas...
Des omelettes copieuses au top!
Un accueil tardif dernière minute plutôt sympa. Des prix raisonnables.

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Un lieu au départ charmant, une carte avec du choix dont les spécialités savoyardes. Le fromage était bon mais les quantités sont vraiment trop petites et la charcuterie est moyenne. Le service est moyennement sympa.... Les prix sont les mêmes qu a Paris, bref, moyen

Les voyageurs ayant consulté L'Eterlou ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez L'Eterlou ?