“Incourtounable à Tignes”

Conseillé pour : Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Incourtounable à Tignes”
Avis écrit le 25 août 2014

Si vous voulez manger un repas de très grande qualité en station sans faux semblants il faut absolument aller au Couloir, en plus de la très belle qualité des plats vous serez servi par deux anglais très sympas. Comptez environ 30 € pour entrée/plat/dessert. Et pour les amateurs de whisky c'est le top. Nous y retournerons dès notre prochain séjour à Tignes.

• Visité en août 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. C'est un plaisir pour l'équipe du Couloir à lire ces avis aimables, et on espere de vous accueillir à Tignes tres bientôt!

“Excellent restaurant ! ”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

L'accueil est parfaite avec des serveurs très agréables. En ce qui concerne les plats : un vrai délice ! Des mélanges de saveurs étonnants et parfaitement réussis. Très bon rapport qualité prix pour des plats qui se rapprochent de la cuisine gastronomique !
A voir si vous êtes de passage à Tignes !

UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Salut! Merci beaucoup pour les excellentes observations. C'est vraiment un plaisir de lire de tels commentaires positifs - nous espérons vous voir très bientôt ici à Tignes !
“Super”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellente cuisine. Nous nous sommes régalés. L'accueil est chaleureux; nous recommandons fortement ce restaurant et nous y retournerons très certainement.

Visité en juillet 2014
UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Bonjour! Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. C'est vraiment un plaisir pour l'équipe du Couloir de les lire. Nous espérons vous voir très bientôt à Tignes!
“H”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Accueil chaleureux et cuisine raffinée et originale avec un très bon rapport qualité-prix.
Nous y sommes retournés 2 fois la même semaine avec autant de plaisir.

Bonjour! Merci beaucoup pour les commentaires très positifs. C'était un plaisir de vous rencontrer et nous espérons que nous sommes en mesure de vous accueillir au Couloir très bientôt!
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un voyage pour les papilles. ”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Si les anglais se mettent a faire de la si bonne cuisine, les français n ont qu'à bien se tenir. Je recommande fortement ce restaurant

UpFlatDown, Manager de Couloir Bar & Restaurant, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonjour. Merci mille fois pour les commentaires très positifs. C'est vraiment un plaisir pour l'équipe du Couloir de lire une recommandation merveilleux. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Tignes bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Couloir Bar & Restaurant ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez Couloir Bar & Restaurant ?