“ESF ok, mais les économies ne sont pas correctes...”

ESF Tignes Val Claret
Classé n° 9 sur 28 choses à voir/à faire à Tignes
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Bienvenue À L'esf Tignes Val Claret ! L'école De Ski De Tignes Val Claret et ses 200 Moniteurs et Monitrices sont heureux de vous accueillir pour un hiver riche en sensations! Avec l'ESF Tignes Val Claret, faites vos premières traces en ski et découvrez de nouvelles sensations, ou partez à la découverte de l'incroyable domaine skiable de Tignes Val d'Isère ! Pour les enfants, découvrez le Kid's Club pour les tous petits, le Club Piou Piou pour les enfants jusqu'à 13 ans, puis les cours privées ou collectifs ou les enfants progressent à leur rythme en ski ou en snowboard, accompagnés par nos moniteurs professionnels et diplômés. Pour les ados et les adultes, nous proposons également cours privés et cours collectifs, sans oublier les leçons particulières entre 12h et 14h... L'ESF Tignes Val Claret, c'est aussi de multiples activités, comme la balade en raquette, ou pour l'après ski le snake gliss par exemple, une activité à sensations pour les plus petits comme les plus grands ! A très bientôt à Tignes !
Avis publié: 10 mars 2014

Tres content des cours et des moniteurs, nous le sommes un peu moins sur les économies de bout de chandelles qui nous font penser que le client est un beau pigeon.
Lorsque l'on paie des cours pour une certain niveau, on aime bien avoir le carnet récapitulatif du dit niveau, sans devoir aller le réclamer à leur bureau, et s'entendre dire que les adultes s'en moque... la preuve que non. Et pourquoi payer aussi cher que les enfants et devoir lâcher 8 euros de plus pour avoir la médaille qui est incluse dans le cours enfant ( au même prix que le cours adulte). Si vraiment les adultes ne la veulent pas, qu'ils ne la donne pas d'office, mais ne la fasse pas payer à ceux qui la veulent. Bref, les cours OK, la gestion "bof", le client est un numéro parmi tant d'autres...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour ESF Tignes Val Claret
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2014

nos enfants ont eu trois moniteurs supers (serge,claude et Dimitri),ils gardent de très bons souvenirs et surtout ont beaucoup progressé!!

Avis publié: 5 mars 2014

la sortie hors piste proposée le moniteur de ski avec retour en hélico est une grosse arnaque ; on vous demande de payer en liquide 60 euros par personne pour le retour et vous passez à peine 2 minutes dans l'hélico c' est vraiment prendre les clients pour des pigeons!

Avis publié: 4 mars 2014

obligation de prendre l'extension de forfait a val d'risere a partir du cours 1e etoile. comme si le domaine de tignes ne suffisait pas. plus rigolo : une des enfants n'y mettra pas les pieds. y aurait il une petite entente avec les exploitants de remontees mecaniques ?? tout le monde se renvoie la balle

Avis publié: 3 mars 2014

Il n'y a pas mieux que Tignes/ Val d'Isère pour faire du ski. Cela faisait longtemps que nous n'y étions pas aller mais c'est le meilleur endroit en France (vs 3 Vallées et Les Arcs/La Plagne). Très bon moniteur.

Les voyageurs ayant consulté ESF Tignes Val Claret ont aussi consulté

Vous connaissez ESF Tignes Val Claret ?