“Excellent et japonais !”
Avis sur Satsuki

Satsuki
Classé n° 51 sur 106 Restaurants à Tignes
Cuisines : Japonaise
Avis publié : 20 février 2014

Honto oïshi !
Du japonais , du vrai !
Étonnant à cette altitude, et du frais !
Rare de nos jours de manger japonais vrai ...
Manque plus que les huîtres de miyajima !
Et du wagyu !
Un peu de natto, des soba ( sarazin) !
Nan, je déconne ...

Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Nous prenons régulièrement des sushis au Satsuki et c'est toujours vraiment très bon. Je conseille vivement ce traiteur. Si vous aimez la cuisine japonaise, vous aimerez le Satsuki !

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous avons commandé un plateau de sushis un soir et nous avons été très satisfaits
Le plateau était copieux, les sushis variés et frais
Je recommande

Avis publié : 21 août 2013

Tres bon, tres frais, un petit choix mais... on trouve ce qui nous plais. de plus les gérans sont très souriant. a faire

Avis publié : 13 août 2013

un repas improviser car difficile de trouver cela si haut et bien pas déçus produit frais et bon , un peux chère mes bon ces les vacances .

Les voyageurs ayant consulté Satsuki ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Vous connaissez Satsuki ?