“Super restaurant au bord du lac”
Avis sur Lo Terrachu Bar

Lo Terrachu Bar
Classé n° 44 sur 106 Restaurants à Tignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Que ce soit en plein soleil sur la terrasse ou à l'intérieur dans une ambiance cosy, cet endroit est vraiment sympathique. Le personnel est anglais ce qui apporte un petit coté dépaysant. Les plats sont excellents et toujours bien présentés, les prix très raisonnables. Plats du jour toujours excellents. Nous n'avons jamais été déçu.

Avis publié : 5 février 2014

super restaurant , service et accueil soigné, nourriture excellente , cadre magnifique, prix très abordables, il ne faut plus aller ailleurs!!

Avis publié : 1 novembre 2013

Pas grand monde en terrasse au bord du lac par ce jour pluvieux d'automne. Nous avons trouvé refuge à l'intérieur, en rez-de-jardin. Tout le personnel semble anglais et celui de salle parle français. Pas beaucoup de clients ce jour-là mais certainement que cela doit être un bon plan pour nos amis anglo-saxons dans les montagnes françaises. Service top pour la France mais très classique pour le Grand-Breton. Les plats sont bien préparés et cuisinés avec gout. Pas des amateurs de vins mais plutôt orienté "Pub". Des plats du jour, des prix raisonnables (hors saison ?). Une bonne adresse sans attrape-touriste. A retester avec la cohue.

Avis publié : 1 novembre 2013

Après 5h de randonnée sous la pluie, l'accueil fut particulièrement chaleureux malgré nos fringues dégoulinantes. Décor et musique seventies (Les stones au bar et Bowie au restaurant) dans une ambiance très cosy. Après une entrecôte savoureuse et une énorme part de cheese cake, nous revoilà repartis, ragaillardis par cette escale sympathique et salutaire.

Avis publié : 21 août 2013

Une sympathique adresse sur les bords du lac de Tignes, qui a une terrasse très prisée les beaux jours. La vue est tout simplement magnifique sur les montagnes environnantes. Le resto est tenu par des anglais, du moins tous les serveurs sont anglophones, ce qui donne une ambiance assez originale pour cette station de ski. Dans l'assiette c'est correct mais rien de très original.

Les voyageurs ayant consulté Lo Terrachu Bar ont aussi consulté

Vous connaissez Lo Terrachu Bar ?