“TOUJOURS AUSSI BON et SURPRENANT”
Avis sur Lo Terrachu Bar

Lo Terrachu Bar
Classé n° 42 sur 109 Restaurants à Tignes
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2014

Nous y allons depuis de longue date et la cuisine est toujours aussi bonne avec des saveurs surprenantes grâce aux mélanges des cuisines anglaises, asiatiques et françaises, un super compromis qui nous changent des traditionnelles cuisines du cru. Il vaut bien réserver si vous voulez bénéficier de la superbe terrasse en direct sur le lac.

2024 avis sur 52

Avis publié : 15 août 2014

Un coin superbe en terrasse le long du lac de Tignes, repas copieux, bien présenté et délicieux. Pain frais excellent avec petit pot de beurre pour attendre. Seul bémol, nous n'avons pas trouvé la personne qui nous a servi très aimable...

Avis publié : 17 juillet 2014

Cela 3 années de suite que nous allons dans ce restaurant et mon avis est toujours aussi partagé.
D'un côté vous aurez une vue magnifique sur le lac, un bon repas joliment présenté et de l'autre ceci est gâché par un prix élevé non justifié et un service pas à la hauteur du tout.
N'y voyez pas un discours patriote mais l'ensemble du personnel est anglais et pour certaines serveuses, le français n'est pas du tout maitrisé mais alors pas du tout. Résultat les commandes ne sont pas comprises, et les entrées et plats chaux arrivent en même temps, voire totalement oublié pour certains. Ce n'est pas la première fois que cela se produit et disons qu'au bout d'un moment c'est fatiguant.
Bref pour conclure, allez dans ce restaurant pour la vue sinon il y a bien mieux pour moins cher sur Tignes (Le lac et Val claret)
+ Vue/emplacement
+ Qualité des produits et de la présentation
- Service (trop long 30min entre chaque plat !)
- Prix
- Pitié ... maitrisez le français car ne pas comprendre ce que demi bouteille d'eau veut dire c'est gênant !!!.
Tout ceci n'est qu'affaire de gout.

Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Situation exceptionnelle (face au lac avec les montagnes et Val Claret en fond d écran) et de très bons plats. Nous avons pris le tartare japonais et le burger au canard qui sont 2 tueries ! Nous avons passé un moment délicieux, demandez la table n 14. Il faut vous y arrêter ! Service rapide et attentionné, rapport qualité prix excellent

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Au point que nous avons décidé d'organiser notre mariage là-bas ! La vue est magnifique été comme hiver et l'accueil toujours chaleureux !
Carte originale et présentation soignée, à prix très corrects.
A recommander. Pour preuve... pensez à réserver

Les voyageurs ayant consulté Lo Terrachu Bar ont aussi consulté

Tignes, Savoie

Tignes, Savoie

Vous connaissez Lo Terrachu Bar ?