“Un VER dans la charcuterie”
Avis sur L'armoise

L'armoise
Classé n° 36 sur 104 Restaurants à Tignes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Le restaurent L'armoise vous accueil avec toute son équipe dans une ambiance chaleureuse et agréable pour déguster de nombreuses spécialités savoyarde ainsi que sa cuisine traditionnelle et bien d'autres menus. N’hésitez pas a venir pousser la porte de ce restaurent et N'oubliez pas de réserver votre table !!
Sannois, France
“Un VER dans la charcuterie”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Déco savoyarde plutot chaleureuse.
Nous avons passé commande de deux rebloches et d'une pizza pour notre fille.
Lorsque la charcuterie arrive nous remarquons un petit VER bien éveillé qui gigote sur le bord de la rosette. Nous le montrons au serveur qui retire le plat de charcuterie et attendons.
Quelques minutes plus tard la 'patronne' revient en disant haut et fort (pour que tous l'entendent), que 'non il n'y avait pas d'asticot dans la charcuterie'. Le 'cuisto' nous rapporte notre meme plat de charcuterie (j'y ai retrouvé ma tranche de viande des grisons entamée un peu avant) débarassé du ver en disant qu'il s'agit de salpètre.
Aucune excuse, on nous fait passer pour des malvoyants (ou des menteurs?) aupres des autres clients, on nous ressert les memes tranches de charcuterie disposées differemment et pour couronner le tout aucun geste commercial pour essayer de nous faire passer la pilule!
Le jambon blanc était du jambon sous vide d'une marque bas de gamme.
Très mauvaise soiree : allez mangez sereinement lorsque vous croisez la route d'un ver dans votre plat. Nous aurions du partir sans attendre. Nous pensions etre tombés dans un établissement honnette et sérieux!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté L'armoise ont aussi consulté

Tignes, Savoie
Tignes, Savoie

Vous connaissez L'armoise ?